Invité spécial du fameux talk show de Jimmy Kimmel hier, Harrison Ford (75 ans au compteur tout de même) a refusé toute question relative à Star Wars, non sans humour. Comme à son habitude, le présentateur Américain avait prévu quelques surprises à celui qui a longtemps prêté ses traits à Indiana Jones, tel que des cosplayers un tantinet gênés dans le public.
Evidemment, un Jedi que l'on empêche de parler de Star Wars à Han Solo, ça donne un grand moment où le sérieux et l'ironie de l'acteur ont fait mouche :
19 Avril 2013
geoinvid72Me suis bien marré...
19 Avril 2013
Pepper@TheGuest oui mais toutes les interviews dans ce genre de show sont répétées, même celles sans gag. Les auteurs du show trouvent aussi des blagues pour l'invité, l'important étant d'avoir une interview divertissante.
Bon sinon ça me conforte dans l'idée que je n'ai pas du tout envie de le voir dans star wars 7, deja indie 4 c'était rude.
19 Avril 2013
Kit_Fisto, serial reviewerVous le vieillissez !
M. Ford est du 13/07/1942.
Il va avoir 71 ans !!!!
19 Avril 2013
PikaceMister Ford a le même âge que Superman. Voilà j'ai rien de mieux ^^
19 Avril 2013
CynokQuand je pense qu'Arthur veut faire ce genre de show en France, bon courage pour faire pareil avec Mimi Mathy refusant de parler du retour de Josephine.
19 Avril 2013
TheGuestC'est drôle, mais c'est vraiment trop visible que c'est totalement préparé.