En parallèle avec sa série Guardians of the Galaxy, le scénariste Brian M. Bendis écrit de courts épisodes centrés à chaque fois sur un des personnages composant l'équipe. Ils sortent essentiellement sur portail numérique et exploitent merveilleusement bien les possibilités offertes par le turbomédia du frenchie Yves Balak.
Seulement voilà, Marvel a décidé de compiler tous ces épisodes dans un gros one-shot sortant en Juillet pour la modique somme de 5$ intitulé Guardians of the Galaxy : Tomorrow's Avengers. Cela permettra aux plus réfractaires au numérique de pouvoir lire ces histoires courtes et très sympathiques. Mais on perdra évidemment tout l'avantage narratif qu'offre le turbomédia. Il ne devrait pas y avoir de contenu inédit en dehors de la couverture de Ming Doyle.
13 Avril 2013
Doctorc'est nul de faire ça, les comics en turbo media sont fait pour le turbo media. ce qui faisait l'intêret du comics en turbo media, c'était la nouvelle façon de pouvoir lire un comics. la, ça devient banal même si les histoires sont pas mals...
11 Avril 2013
ArnaudComme quoi y a pas de petits profits.
11 Avril 2013
DevilPouletChouette, ma connexion en carton m'empêchait de lire ces numéros correctement.
11 Avril 2013
TakeruCool !
Je ne suis pas vraiment convaincu par le turbo média et ça va me plaire de lire les épisodes sur papier !
11 Avril 2013
CzekPas de refus ce petit one-shot, notemment pour l'épisode d'Oeming.
11 Avril 2013
DarkseidUne couverture pas franchement réussie d'ailleurs ...