Visiblement, alors que le titre a déclenché une certaine polémique, Marvel est très satisfait du Superior Spider-Man de Dan Slott. Tellement qu'ils ont décidé de lui donner un spin-off qui se concentrera sur les ennemis du Tisseur.
Cette série régulière sera écrite par Nick Spencer et dessinée par Steve Lieber (aucun rapport de famille avec Stan Lee a priori). Elle mettra en scène les nouveaux Sinister Six, menés par Boomerang, et qui comprendra beaucoup de seconds couteaux.
Ce nouveau titre devrait débarquer en Juillet. Si le côté losers du crew peut-être sympathique, on peut tout de même se demander si Marvel ne ferait pas mieux de se concentrer sur ses publications actuelles qui sont déjà très nombreuses plutôt que de sortir un titre visiblement anecdotique...
03 Avril 2013
SteeveLe pitch de Spencer est malin je trouve. Il compte tirer parti de son expérience sur Thief of Thiefs pour la partie criminels qui visent plus haut que ce à quoi ils devraient prétendre, et beaucoup se concentrer sur leur vie dans le privé à la manière de ce qui fait le succès premier de Spidey. A voir donc.
03 Avril 2013
pqkipikca pourrait être un comics a lire au WC pendant un bilan du restaurant mexicain.
02 Avril 2013
taz_60Steve Lieber mérite sans doute mieux que ça. Je veux dire, Whiteout merde!
02 Avril 2013
Benji_du91Je sais pas... Ça m'a bizarrement l'air plutôt cool en fait! Nick Spencer, un petit dessinateur probablement pas ouf mais assez fun. J'imagine bien une petite série sans prétention, fun et décomplexée et qui sait, peut être une bonne surprise?
02 Avril 2013
ArnaudNick Spencer ? lol
02 Avril 2013
yaki_C'est vrai que pour des ennemis qui sont censés être supérieur, l'équipe sent la loose incarnée.
L'ombre de spidey fait très cartoon un peu style Hanna Barbera ce titre s'annonce très comique.