Si on sait que Joe Madureira retourne chez Marvel que le temps d'une courte pige sur Savage Wolverine, c'est aussi l'occasion pour le créateur de Battlechasers et Darksiders de signer quelques couvertures variantes du plus bel effet.
Comme celle qu'il a réalisé pour Guardians of the Galaxy #2, mettant en scène Rocket Racoon et Gamora. Voir Joe Mad dessiner le raton-laveur de l'espace féru d'armes plus grosses que lui est le rêve de beaucoup (on pense surtout à notre cher rédac' chef...).
03 Mai 2013
Kit_Fisto, serial reviewerDu cosmique, une invasion alien, une bataille, une équipe bad-ass, Bendis, McNiven et Pichelli nous livrent un volet très fort et punchy comme ces deux numéros précédents (le #0.1 compris). Les Guardians accompagnés de Tony Stark/Iron Man viennent au secours de Londres qui subie une attaque des reptiliens Badoons. Le sort de la Terre a été décidée par une réunion galactique des dirigeants Shi?ar, Kree, Brood, de la Zone Négative, Badoon et Asgardiens. Même si La Mère de toute chose d?Asgard s?abstient de prendre une décision concernant sur l?un de ses 9 Royaumes, les autres, dont le père de Peter Quill/Star-Lord, estiment que la Terre et ses protecteurs super héros et mutants représentent un danger.
5/5
02 Avril 2013
Killing JokeAh ouais ça poutre!
02 Avril 2013
El Wray+ 1000 pour @darkseid =)
c'est vrai que cette variante est super cool
01 Avril 2013
dindonPunaise que c'est beau !
01 Avril 2013
DarkseidJod Mad sur un arc de la série, ça pourrait quand même avoir de la gueule.
Son rocket racoon est formidable