La FOX répond bien au marketing agressif de Marvel Studios autour d'Iron Man 3. Ainsi, ils sortent depuis quelques jours plusieurs trailers et posters pour The Wolverine : Le Combat de l'Immortel. Ils débarquent aujourd'hui avec un nouveau poster.
On y voit le mutant canadien incarné par Hugh Jackman avec ses habituelles griffes, mais aussi son katana, confirmant bien l'identité japonaise du film de James Mangold.
27 Mars 2013
Kit_Fisto, serial reviewerPas mal pas mal !!!!
27 Mars 2013
CorentinEt comme je le disais sur les commentaires d'une news précédente, non, il n'y a aucune chance pour que ce soit aussi mauvais que le film précédent. Le film précédent n'était pas juste mauvais, il était à vomir, c'était une trahison et une déformation de l'univers (et ça a installé Ryan Reynolds comme futur Deadpool, ce qui signifie que la race humaine est sur le point de s'éteindre).
Ca a pas l'air grandiose, mais encore une fois, faut attendre de voir...
27 Mars 2013
FabulousComme je le disais sur FB sur une news précedent, je crains que ça ne soit aussi mauvais que le film précédent finalement.
27 Mars 2013
puppetmasterarg ! ça pique les yeux
27 Mars 2013
Corentin@pikasis:
3h10 pour Yuma ne se "regarde" pas, c'est un foutu chef d'oeuvre et l'un des meilleurs films de Christian Bale ET Russel Crowe. A côté de Night & Day, c'est juste le jour et la nuit (jeu de mot...).
Et ne jugeons pas avant d'avoir vu. Un film Wolverine qui se passe au japon, avec les yaks et l'esthétique, c'est déjà "un peu d'originalité" en soi. Attendons de voir avant de juger.
27 Mars 2013
sergiovache !!! le photoshop !!!
on dirait un homme tronc .
26 Mars 2013
pikasisJ'apprécie surtout la destruction totalement incrompréhensible de Tokyo(je suppose) derrière Wolvy, comme si un autre Fukushima ou un Typhon allez arriver dans la ville...Bon je troll mais franchement ça m'a l'air encore bien nul à chier ce "The Wolverine : Le combat du renouveau du blockbuster ricain révolutionnaire de la mort ". Vivement Superman par Snyder (le réal hein :D) qui aura au moins le mérite d'apporter un peu d'originalité dans cet océan de films à budget immense qui se ressemblent tous. De toute façon l'étron qui à réalisé "Night & day" peux difficilement faire un film bien, même si son "3h10 pour Yuma" se regarde.
26 Mars 2013
pikasisça à l'air presque convaincant...
26 Mars 2013
CorentinIls se marchent dessus Tony et Logan là.
Mais je suis content, là ils lui ont fait des tétons... Mh, bref.