Ne regardez la vidéo ci-dessous uniquement si vous êtes sûrs de vouloir connaître des éléments majeurs d'Iron Man 3. En effet, contrairement au TV-Spot très classe et bourré d'images inédites diffusé cette nuit, celui-ci fait la part belle aux révélations croustillantes !
Dans le désordre : Guy Pearce semble "maitriser" la technologie Extremis et s'empare de l'armure de Tony Stark. Pepper Potts portera bel et bien une armure. Pas celle de Rescue à priori, mais celle de son amoureux de Mari. Le Mandarin semble également être la figure du terrorisme total, Kalashnikov à la main en train de prêcher la bonne parole. Les autres clins d'oeils sont nombreux, découvrez les par vous-même :
25 Mars 2013
Kit_Fisto, serial reviewerPlus trop de surprise sur certaines scènes qui laissaient un doute dans les teaser et trailer. bien dommage !
25 Mars 2013
pqkipiksi on cherche bien sur le net, on devrait y trouver le générique de fin ...
25 Mars 2013
anticafardouais grave ! :D
qu'ils nous donne pas tout dans les BA non plus
25 Mars 2013
puppetmastermmmh je n'vois pas Guy Pearce perso.
25 Mars 2013
NeobiwanAh oué quand même... Ca spoile même de trop là.
Vivement que le film sorte avant d'avoir le droit à la fin dans la prochaine BA.