HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Red Hood and The Outlaws #18, la preview

Red Hood and The Outlaws #18, la preview

PreviewDC Comics
Comicvine dévoile un premier aperçu du 18ème numéro de Red Hood and the Outlaws. La série qui raconte les aventures de Jason Todd et qui a perdu en qualité depuis le départ de Kenneth Rocafort au numéro #12 accueille ce mois-ci un nouveau dessinateur, l'américain Tyler Kirkham.
 
À noter que le mois prochain, c'est le scénariste Scott Lobdell qui quittera la série pour céder sa place au jeune James Thynion IV.
 
Sortie le 20 mars pour $2,99.
 

Galerie

Illustration de l'auteur
AlexLeCoq
est sur twitter
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Jason Todd, ex 2nd Robin qui a, par le passé morflé à mort à cause du Joker se retrouve plonger dans un coma hallucinatoire une nouvelle fois à cause du Joker. Dans son sommeil profond, il ignore le deuil touchant la Bat-family. Bruce Wayne vient de perdre un être cher dans un terrible combat. Perdre Jason, serait une nouvelle terrible épreuve.

La perte subie dans Batman Inc #08 va peut être rapprocher Batman de son ancien acolyte Jason devenu depuis le Red Hood. Une fin émouvante sous les traits de Tyler Kirkham.
4/5

Avatar de Arnaud

19 Mars 2013

Arnaud

En plus on parle aussi de Tynion IV, son poulain, ce génie en devenir.

Avatar de Arnaud

19 Mars 2013

Arnaud

Parle pas comme ça de Snyder, tu vas te faire engueuler.

Avatar de Corentin

19 Mars 2013

Corentin

Ca date de Death of the Family. (spoiler: juste après que le joker ait été vaincu, Jason repart du manoir Wayne et au moment de remettre son masque, se prend un genre d'acide sur la gueule, et est entre la vie et la mort, un piège du Joker. Car oui, le Joker n'a pas peur de tuer ou de détruire. Tout le monde l'a compris à part Scott Snyder)

Avatar de 666Raziel

19 Mars 2013

666Raziel

Par contre le visage brûlé de Jason c'est lié à Death Of The Family ou ça remonte à plus loin ?

Avatar de Corentin

19 Mars 2013

Corentin

Ca n'a pas juste perdu en qualité, c'est infiniment moins bon. Et la série toujours conditionnée aux maladresses de l'arc Death Of The Family, par ce guignol de Snyder, reste encore Gotham centrique, ce qui est fatigant.