HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Dave Bautista interprétera Drax dans Guardians of the Galaxy

Dave Bautista interprétera Drax dans Guardians of the Galaxy

NewsCinéma

L'annonce est désormais officielle, Dave Bautista jouera Drax dans le prochain film Marvel Guardians of The Galaxy. Les spéculations et les noms à répétition peuvent ainsi s'arrêter. Exit Jason Momoa ou Isiah Mustafa, l'ancienne star du catch a finalement signé aujourd'hui pour interpréter le rôle du destructeur.

L'acteur étoffe le casting de la superproduction réalisée par James Gunn et déjà constitué de Chris Pratt en Star-Lord. Le film est prévu pour 2014 et il semble que la production accélère la machine qui est encore loin d'être lancée. 

Comptez sur Dave Bautista et ses bras pour investir un peu plus vos grands écrans, après son apparition dans l'excellent The Man with the Iron Fist, The animal serait opposé à Vin diesel dans le prochain Riddick en fin d'année. Après avoir fait la gloire des rings de la WWE et une courte carrière en MMA, Bautista va pouvoir devenir vert de colère sur les écrans. 

Illustration de l'auteur
Cynok
Commentaires (24)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de DoctorStrange

17 Mars 2013

DoctorStrange

Oh bah non!
Je voulais Momoa moi!

Avatar de DoctorVin's

17 Mars 2013

DoctorVin's

C'est vrai que même si Evans est un bon Cap il est surement un peu trop aseptisés

Avatar de Hannibal

15 Mars 2013

Hannibal

@Crisax : Merci bien, je vais aller voir ça :-)

Avatar de sergio

15 Mars 2013

sergio

@pepinou "Alors oui, les catcheurs au cinéma nous ont habitués aux navets, il est donc de bon ton de se moquer, mais là, c'est différent ! C'est une superproduction, les moyens humains et financiers sont bien supérieurs, et la direction d'acteurs sera autrement meilleure..."

ouai, enfin quand on voit la difference entre le dent de sabre du catcher Tyler Mane (pourtant dirigé par un bon real dans une grosse production) et celui de liev schreiber (dans le pourtant grotesque) wolverine.
tu te dis qu'un veritable acteur c'est quand meme mieux !
idem pour le bane de nolan comparé a celui de schumacher !
apres tu vas me dire que c'etait des petits roles mais desolé il ya pas de petit role ! tout role merite un "acteur" pour le porter et pas juste une representation physique !

Avatar de sergio

15 Mars 2013

sergio

@Benji_du91 , je suis d'accord sur ton raisonnement, un cap reac a la ultimate ne cadrait de tout facon pas avec le coté grand publique de la chose, mais tout de meme !!!
le gars (cap) est sensé etre un baroudeur, un ancien combattant, il a tout de meme bourlinguer sur tous les front de la WWII, ca endurcit !
dans avengers, on a l'impression de voire le rogers naif et idealiste d'avant l'experience super soldat et d'avant le champs de bataille ! et puis le mec qui n'arrive pas a se faire respecter (on se fout meme de sa gueule) alors que c'est un hero de guerre, où il a conduit des soldats sur le champs de bataille ! WTF !!
il est a mon sens bcp trop bisounours !
apres, il est evident, que marvel a mis le frein sur ce perso pour eviter de heurter les anti leadership americain, mais ils ont, a mon avis, bcp trop aseptisé le perso .

Avatar de geoinvid72

15 Mars 2013

geoinvid72

De toute façon c'est Drax dans les Gardiens de la Galaxie c'est pas Hamlet non plus (ou alors celui de Schwarznegger dans Last Action Hero).

Avatar de pepinou

15 Mars 2013

pepinou

Et pourquoi pas ? Arrêtez un peu de râler ! Ce n'est certes pas un grand acteur, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande non plus... Il a été engagé pour son charisme physique, c'est tout.

Alors oui, les catcheurs au cinéma nous ont habitués aux navets, il est donc de bon ton de se moquer, mais là, c'est différent ! C'est une superproduction, les moyens humains et financiers sont bien supérieurs, et la direction d'acteurs sera autrement meilleure...

Dans Man with the Iron Fists (à mon sens, un film fun et gentillet, mais sans personnalité), il joue une brutasse, donc forcément, si on ne lui donne pas sa chance...

Avatar de Crisax

15 Mars 2013

Crisax

@Hannibal : je ne crois pas que cela soit sortie en librairie. La série de DnA peut se trouver dans la magazine Panini Marvel Universe, à partir du #14 je crois, si tu veux les détails : http://www.comicsvf.com/fs/18594.php
Mais avec la sortie du film il serait étonnant que cela ne ressorte pas en librairie.

La nouvelle série GoG Marvel Now va falloir attendre le relaunch Panini en juillet. Ils n'ont pas encore dévoilé la composition de tous leurs magazines.

Avatar de Hannibal

15 Mars 2013

Hannibal

Petite question HS : ça se lit comment en VF Guardians of The Galaxy ?

Avatar de Benji_du91

15 Mars 2013

Benji_du91

@Sergio Je trouve aussi qu'Evans est vraiment un super Cap, il représente bien le personnage, aussi bien physiquement que moralement.

Je veux dire, Cap est quand même LE personnage droit par excellence, il fait toujours ce qui est juste et est toujours bon quoi qu'il arrive, faire passer un perso comme ça en dehors des pages d'un comics pouvait sembler quelque chose de difficile, et je trouve qu'Evans le fait avec, sinon brio, beaucoup de réussite.

Je pense qu'il était nécessaire d'avoir un Cap du début comme ça pour ne pas tomber dans le Ultimate Cap connard bourrin imbu de sa personne. Il fallait avant tout, avant de lui donner des épaules de leader, nous montrer que c'était quelqu'un de foncièrement bon.

Alors certes, ça fait un peu boy scout mais je suis certain que Captain America The Winter Soldier fera évoluer le personnage et lui donnera les épaules et le charisme de leader qu'il a dans les comics! ;)

Et puis, je sais pas si tu as vu Avengers en VO ou en VF mais je t'assure que la voix fait beaucoup. En VO il a une voix un peu grave et éraillée de leader, de bonhomme, et en VF une voix de bênet boy scout teubè.

Avatar de Licius

15 Mars 2013

Licius

Ne connaissant le Guardians que de nom, est ce que Drax est un perso bavard, avec un personnalité un peu complexe ?
Pour avoir vu Iron Fist de RZA, faudra pas trop lui en demander.

Avatar de Trololo

15 Mars 2013

Trololo

Mais un vrai acteur, c'était pas possible?

Avatar de sergio

15 Mars 2013

sergio

@Marvelious , evans un bon cap ???
a mon sens cap c'est un bonhomme, un baroudeur, ultra charismatique et pas un benet, ultra naif, denué de charisme (tout le monde se fout de lui dans avengers ! WTF !!)
cap normalement au ciné ca aurait du etre un meneur d'homme, un mec a la Leonidas (300) ou a la maximus (gladiator), et pas un endive amorphe en cosplay !

apres sur le talent d'acteur de momoa, sa filmo parle pour lui : conan flop, du plomb dans la tete flop, et puis je parle pas de stargate et compagnie !

Avatar de Marvelious

15 Mars 2013

Marvelious

Par contre je suis pas d'accord avec Sergio sur Momoa, qui était bon dans Game of Thrones, Evans qui fait un très bon cap et Hemsworth qui est pas mal non plus

Avatar de geoinvid72

15 Mars 2013

geoinvid72

Là, c'est sur, Drax aura peu de texte.

Il a bien fait son trou au cinéma Batista, je n'y croyais pas du tout et dorénavant il fait de plus gros films que Stone Cold Steve Austin.

Avatar de Zamiel

15 Mars 2013

Zamiel

J'espère qu'il n'aura pas trop de textes...

Avatar de DoctorVin's

15 Mars 2013

DoctorVin's

@Sergio: Momoa est vraiment un super acteur et Evans m'a pas mal surpris dans le rôle de Cap (en bien) même si je trouve qu'il lui manque un truc. Mais sinon c'est vrai que la Marvel... Entièrement d'accord avec Marvelious quand on voit un catcheur à l'affiche d'un film, ça sent le gros nanars pourrit après peut être qu'il se révélera doué pour jouer qui sait.
(Ou peut être qu'il aura un rôle muet...)

Avatar de Corentin

15 Mars 2013

Corentin

'-'
...
Why?

Avatar de Marvelious

15 Mars 2013

Marvelious

Totalement d'accord avec Sergio
Parce que quand je vois un catcheur à l'affiche d'un film, ça me fait plus peur qu'autre chose

Avatar de sergio

15 Mars 2013

sergio

bizarre comme choix ?!! economique ?
ils avaient pas gagné un milliard $ chez marvel ?
parceque là, en comparaison, meme le pathetique Momoa c'etait l'actor studio !
ils ont une politique bizarre, tout de meme, chez marvelstudio.
des debuts ambitieux avec des casts tres lourds comme RDJ, norton, samuel jackson ect...
pour aujourd'hui arrivé a ca ??? deja que je regrettais evans et hemsworth, mais là on touche le fond !!
perso, je prefere la politique de gonflé un vrai acteur (cf: tom hardy) que de prendre un catcheur qui a appris a jouer sur un ring !