Warren Ellis est un habitué de la publication sur internet puisqu'en 2008 il avait lancé, avec Paul Duffield, FreakAngels au rythme de parution (au départ) de 6 pages par semaine.
Il revient cette fois-ci en compagnie de Jason Howard (Super Dinosaur) avec un nouveau webcomic : Scatterlands. Le rythme est spécial puisque paraît sur le site de Warren Ellis une case par jour, du lundi au vendredi.
Cela fait trois semaines que le titre est lancé, trop tôt pour se faire une idée donc. Mais nous savons déjà que l'histoire se déroule dans une ambiance post-apocalyptique et que nous aurons droit à des concepts scientifiques farfelus, domaine dans lequel Warren Ellis excelle . Si vous êtes amateur de ses travaux indépendants vous n'avez donc aucune raison de vous priver.
En plus la partie graphique ne manque pas de personnalité, notamment par sa palette de couleurs réduites.
En galerie les 16 premières cases.
06 Avril 2020
tanusahaI am very impressed with your article. I love the way you write this article. Thank you for sharing this wonderful post with us. Also, read this: https://www.techpout.com/best-registry-cleaner-software/
12 Mars 2013
PticéreuilEncore un projet qui sort des sentiers battus mais comme le dit Cubi, c'est un véritable calvaire à suivre à ce rythme... :P
12 Mars 2013
CubiIl ferait bien de faire une page ou un site dédié parce que pour lire les cases comme ça post après post c'est super relou, ca donne pas envie et ça casse leur boulot,dommage. Mais graphiquement ça reste assez classe