Être dessinateur sur Batwoman n'est pas forcément chose aisée puisqu'il faut passer après J.H. Williams III. Autant dire que la pression est forte et que l'attente des fans est grande. Mais bonne nouvelle, voire très grande nouvelle, puisque c'est Francesco Francavilla qui dessinera Batwoman #21.
Pour le moment engagé sur ce seul numéro, on devrait se délecter du travail de l'artiste italien qui a déjà fait ses preuves (et très joliment !) sur l'univers gothamite avec quelques numéros de Detective Comics durant Sombre Reflet qui était scénarisé par Scott Snyder.
12 Mars 2013
RokterraTrès content de cette nouvelle Alfro (Pis content qu'on parle de Batwoman, même pour un changement d'équipe)
11 Mars 2013
FireCool !!!
Qui sera au scénario ?
11 Mars 2013
Alfro@Zamiel : l'illustration de couverture est de J.H. Williams III. Je pense qu'il n'est pas près de laisser un autre dessinateur se charger des couvertures :) !
11 Mars 2013
ZamielA la vue de cette illustration il a les épaules pour prendre la suite !
11 Mars 2013
El WrayBonne nouvelle j'adore Francavilla et batwoman aussi
11 Mars 2013
HairystoteBonne nouvelle même si passer après J.H. Williams III...
Mais j'adore Francavilla