Le jeu vidéo Mass Effect a déjà connu plusieurs adaptations de qualités en comics, mais qui n'était restées qu'au stade de mini-séries jusqu'à présent. Mais la donne a changé avec l'annonce faite par Dark Horse lors de l'Emerald City Comic Con.
En effet, Mac Walters, scénariste sur le jeu et des précédentes mini-séries, va lancer Mass Effect : Foundation, une série régulière qui étendra l'univers du jeu. Si on ne connait pas encore le sujet exact de cette série, on sait que Omar Francia se chargera des dessins, tandis que la première couverture est réalisée par le Nantais Benjamin Carré.
02 Mars 2013
omegasamC'est une très bonne nouvelle !!!
02 Mars 2013
RumplestiltskinBonne nouvelle il y a tellement de richesse dans cette licence je me dit pourquoi pas, après ce que j'ai un peu peur c'est l'auteur j'espère au moins un qui aura travaillé chez bioware sur mass effect (faut au moins quelqu'un qui connait la licence), ce serait dommage une série régulière qui ne respecte pas le background actuel comme ce fut le cas dans le 4eme roman mass effect dissimulation de William C. Dietz.
Dommage que Drew Karpyshyn ai quitté la licence.