HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Emma Stone sur le tournage de The Amazing Spider-Man 2

Emma Stone sur le tournage de The Amazing Spider-Man 2

NewsCinéma

Après les photos de Shailene Woodley et Andrew Garfield cette semaine, voilà que ce dernier papote avec Emma Stone à Chinatown. 

Il y a comme une certaine distance entre eux et le triangle amoureux Peter/Gwen/MJ est donc des plus probables. Laissons à Marc Webb le soin de nous surprendre et de réussir la romance, point fort du premier The Amazing Spider-Man
 
The Amazing Spider-Man 2 est prévu pour l'année prochaine et récemment, c'est Chris Cooper qui a été confirmé pour assurer le rôle de Norman Osborn, là où son fils Harry sera interprété par Dane DeHaan.

Galerie

Illustration de l'auteur
Woulfo
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Rocket Racoon

04 Mars 2013

Rocket Racoon

Emma Stone <3 !
Et arrêtez des rager ! Shailene Woodley est parfaite en Mary Jane (je dis "est" et pas "sera", parce qu'en effet quel que soit la teneur de vos propos dégelasses et machos elle a le rôle ;) )

Avatar de Fire

04 Mars 2013

Fire

@lilcrew : tu sais il n'y a pas que le physique dans la vie... Tu peux être attirer par une personne pour d'autres qualité. Mais bon les gens ont tendances à l'oublier.

Avatar de Corentin

03 Mars 2013

Corentin

Chaque jour ce film ressemble de plus en plus à une comédie romantique pour adolescents.
It's a shaaaame.

Avatar de TheBoyWonder

03 Mars 2013

TheBoyWonder

Je pense que MJ a ses chances... Sur l'avant dernière photo, Emma Stone fait pas réver non plus...

Avatar de lilcrew

02 Mars 2013

lilcrew

Shailene Woodley est juste mimi, rien à voir avec Emma Stone. Ça crée un déséquilibre à ce niveau là. Je ne sais pas comment ils ont pu ne pas y penser. Mais bon il faut voir ce que ça donne à l'écran.