Malgré le fait que les doutes étaient dissipés depuis bien longtemps maintenant concernant l'identité d'Iron Patriot, Marvel Studios confirme aujourd'hui que c'est bel et bien James Rhodes (Don Cheadle), ex-War Machine, qui occupera l'armure créée au départ pour Norman Osborn.
Sortie le 24 Avril en France.
14 Fevrier 2013
Kit_Fisto, serial reviewervu sur la toile hier soir !!!
Cool !
14 Fevrier 2013
geoinvid72Encore une fois il faut comprendre que les films sont fait pour le grand public et que les fans de comics ont le droit a des clien d'oeil.
Iron Patriot ne s'appelera peut pas peut-être comme ça, il restera peut-être War Machine et la seule explication que l'on aura c'est sur son absence durant les évènements de New-York du film Avengers.
J'imagine un truc comme "le Shield est une organisation internationale, l'armée des USA (propriétaire de War Machine) refuse de prêter WM à une autorité non-américaine".
13 Fevrier 2013
darkphenJ avoue que je me disais la même chose, quel intérêt (le film nous le dira peut être) de mettre Rhodey dans une armure qui n à rien a voir de prêt ou de loin avec lui ...
J espère qu'il vont nous donner une réponse et qu'au moins au début du film il aura toujours l armure de War Machine.
13 Fevrier 2013
BlacksheepA lire sur un ton monocorde : Chouette un nouveau personnage qui en est en fait un autre complètement sorti de son contexte et qui ne veut donc plus rien dire ? C'est qui sinon warmachine avec une armure pimpée rouge et bleue ?
13 Fevrier 2013
Doctorça se voit vraiment trop que la tête de john cheadle a été rajouté après....