HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Kick-Ass 3 : première planche de John Romita Jr.

Kick-Ass 3 : première planche de John Romita Jr.

NewsMarvel

Mark Millar veut rentabiliser au maximum la licence Kick-Ass et a annoncé il y a quelques jours un épisode 3 pour sa série fétiche. 

Suite à un entretien exclusif avec Comic Book Resources, l'auteur écossais annonce fièrement qu'il avait déjà en tête la fin de la série (Kick-Ass 3 clôt la trilogie Kick-Ass pour les retardataires) dès les premières pages du premier numéro : "une conclusion logique". Il nous promet que certains personnages n'en ressortiront pas vivants et appuie sur le caractère réaliste de la série : "tout le monde peut mourir".
 
A la question "Est-ce que Kick-Ass 3 sortira au cinéma", l'auteur feinte la question et assure qu'il ne se concentre à l'heure actuelle que sur le comics. Mwoui. Si succès il y a avec Kick-Ass 2, il ne semblerait pas impromptu de voir débouler sur nos écrans le troisième épisode et dernier épisode. D'autant plus que les acteurs risquent de grandir vite, il ne faudra donc pas tarder...
 
Autre information intéressante : six couvertures de Kick-Ass 3 #1 (.1 .2 .3 .4 .5 .6) seront disponibles, chacune par un dessinateur différent. Nous devrions les découvrir le mois prochain (Kick-Ass 3 #1 débarquera en mai).
 
Pour l'heure et sans plus attendre, Ladies and Gentlemen, voici la couverture de John Romita Jr., qu'on espère rapide et bon pour ce troisième tome (mais un doute m’assaille tout d'un coup).

Galerie

Illustration de l'auteur
Woulfo
Commentaires (11)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de eddyvanleffe

09 Fevrier 2013

eddyvanleffe

Sur Kick-Ass, JRJR n'est pas que le dessinateur comme s'il allait à l'usine. Il en est le co-créateur avec Mark Millar, donc je le vois mal débarqué de son bébé.
Perso je n'aime pas Humerto Ramos, je ne passe pas mon temps à casser toutes ses news sur ASM ou que sais-je ...
Je le lis pas, c'est tout.
Romita n'est plus aussi bon qu'avant mais il reste un de mes préférrés, je le lis, et surtout je suis content qu'il n'ait fait que du boulot Marvel, et qu'il se fasse aussi un nom pour un oeuvre plus personnelle...

Avatar de Corentin

08 Fevrier 2013

Corentin

En espérant que Millar s'est fait soigner pour ses crises de sadisme depuis Kick Ass 2, ça peut être pas mal, la série reste intéressante malgré tout.

Avatar de Blacksheep

08 Fevrier 2013

Blacksheep

De là à parler de viol visuel... Heureusement que la betise ne se monétise pas "S2lart" tu serais riche...

Avatar de Marvelious

08 Fevrier 2013

Marvelious

@Woulfo
Sois sympa, ne leur inflige pas ça :)

Avatar de s2lart

08 Fevrier 2013

s2lart

JRJR, fait son taf, certes. Mais il est loin d'être excellent et de mériter sa réputation. Sur Kick Ass, surtout le 2, je trouve son travail brouillon et parfois à la limite du foutage de gueule. Mais bon, changer de dessinateur ne serait peut être pas intelligent non plus.

Avatar de Woulfo

08 Fevrier 2013

Woulfo

On se calme les enfants, la prochaine fois ça sera punition collective avec le dernier album de Coldplay ou Prague de Muse à fond dans vos petits oreilles.

Avatar de zampo06

08 Fevrier 2013

zampo06

je n'ai pas vocation a etre constructif et pourquoi retourner la ou je n'ai jamais mis les pieds

Avatar de LeZero

08 Fevrier 2013

LeZero

@zampo06, Un commentaire aussi constructif que ceux qui lynchent JRJR de façon brainless, merci de retourner sur Gameblog :)

Quant à Kick Ass 3, à voir le rendu de JRJR mais il a toujours assuré le taf de façon correcte sur les Kick Ass, autant lui laisser le bénéfice du doute, au moins le temps de voir les premiers visuels

Avatar de zampo06

08 Fevrier 2013

zampo06

3 2 1 go commençons le lynchage de romita JR

Avatar de pso_

08 Fevrier 2013

pso_

Romita a été bon lors des 2 premiers, donc pas de raison qu'il ne le soit pas dans le 3 (même si, j'imagine, que ça doit commencer à le lasser).

Avatar de s2lart

08 Fevrier 2013

s2lart

JR JR... Le viol visuel... Heureusement que kick ass reste un minimum fun à lire.