HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Secret Avengers #1, la preview

Secret Avengers #1, la preview

PreviewMarvel

Une équipe officie en secret dans l'univers Marvel. Black Ops version platine des super-héros, ces vengeurs agissent sous le radar. Nick Spencer et Luke Ross reprennent la série Secret Avengers en formant une nouvelle équipe très typée ciné. Le nouveau Nick Fury, Black Widow, Maria Hill, Hawkeye, Hulk (connu pour ses talents d'infiltration) et PHIL COULSON

Sortie prévue en silence le 13 Février pour 4$. 


Galerie

Illustration de l'auteur
Cynok
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Blacksheep

08 Fevrier 2013

Blacksheep

Le dessin ne fait pas tout, et même si Spencer est loin au dessus de Way, le cast reste peu intéressant. Remender gérait bien la série aussi. Ellis par contre c'était pas trop ça, pas toujours en forme.

Avatar de Arnaud

07 Fevrier 2013

Arnaud

Sans Brubaker c'est vite devenu de la merde. Alors un reboot, pourquoi pas.

Avatar de pso_

07 Fevrier 2013

pso_

Marvel ne se cache pas que la réorientation ciné, mais le dessinateur n'est pas un manche à première vue doc pourquoi pas. N'ayant jamais vraiment porté très haut la série dans mon coeur dans ce que j'ai lu (trop irrégulière), ça sera peut être la bonne cette fois-ci.

Avatar de Blacksheep

07 Fevrier 2013

Blacksheep

Secret Avengers V2 ou comment détruire une bonne série...