On vous a montré ici les couvertures réalisées par les artistes invités à la fin du mois à Londres pour la Super Comic Con. Neal Adams (First X-Men) fait partie de ceux là et comme ses petits camarades a réaliser une planche exclusive.
Bleedingcool rapporte aujourd'hui une anecdote plus vraiment surprenante. La première version présentait Wolverine et Batman se croisant au détour d'un mur, surpris par leur rencontre fortuite. Seulement la version qui sera imprimée pour la convention est différente puisque Batman est remplacé par Hulk. Marvel Comics n'a, à priori, pas trouvé drôle ce petit clin d'œil farceur.
08 Fevrier 2013
conanDommage pour la réaction de Marvel surtout que Batman est hyper bien dessiné !!! On dirait du Andy Kubert le Batman !
08 Fevrier 2013
rutrapiola version Batman est largement plus amusante.
Peut-être un petit symbole commun au dessus des têtes pour appuyer encore l'étonnement?
Dommage pour la réaction de Marvel.
07 Fevrier 2013
Kit_Fisto, serial reviewerExcellent ces deux versions !!!!
07 Fevrier 2013
Ryez@geoinvid72 , je suis pas si sûr de ça, peut-être que cela ne les aurait pas dérangé ( tant que leur personnage n'est pas mis dans une situation "inférieure" au personnage en face ). Pour le moment on sait juste que Marvel n'a pas aimé, pas DC.
07 Fevrier 2013
SilentShadowLa face de Hulk, on dirait un ouran-outang vert.
07 Fevrier 2013
Arguegeoinvid72 > Ça fait un bon petit moment que Batman à plus la cote que Superman niveau popularité et vente.
Marvel à eu une réaction à la con, et celui qui va en pâtir c'est le lecteur une fois de plus, surtout que la couv avec Batman et Wolverine et quand même plus belle.
07 Fevrier 2013
DarkseidAdams a du être dégoûté de devoir retirer Batman de la couv', lui qui aime tant le personnage.
A quand le retour des crossovers inter éditeurs, messieurs les majors ?
07 Fevrier 2013
geoinvid72La réaction de Marvel est normal.
D.C. aurait protesté sur une utilisation sans permission de son perso le plus connu (avec Superman).
07 Fevrier 2013
RyezLa réaction de Marvel est ridicule