Selon le site Entertainment Weekly, qui affirme que sa source est sûre, les deux premiers personnages destinés à connaître la gloire d'un film leur étant consacré par Disney, comme nous le disions plus tôt aujourd'hui, sont Han Solo et Boba Fett. Plus précisément la jeunesse d'Han Solo, exit donc le retour du beau Harrison Ford puisque l'histoire se déroulera entre les épisodes III et IV. La période sur laquelle se déroulera le film sur Boba Fett n'est pas encore définie mais la corde tendrait vers l'après Un Nouvel Espoir.
Le troisième n'est pas encore annoncé mais la piste du petit maître vert semble la plus sûre. Les deux premiers sont des personnages emblématiques, il serait étonnant que le troisième spin-off soit différent des deux autres. Néanmoins, et cela reste entre nous, ça manque cruellement de féminisme tout ça non?
07 Fevrier 2013
sergio@caherwain " son look a marqué à donné lieu à un florilèges de développements."
c'est exactement ca !! ce n'est meme pas un perso (limite un figurant, aucune replique, un temps a l'ecran anecdotique)mais un design et uniquement un design !!
ah ... il y a eu un sombre comics sur lui ! ah bon il n'est pas mort ! ok c badass !!
tu me diras, dans le genre inutile et sans interet, on a bien eu before watchmen
07 Fevrier 2013
geoinvid72Ah non, non, je confirme Boba Fett a eu ses fans.
Je me rappelle mes lectures de l'époque. Il n'y a pas que les Ewoks qui a fâcher les fans de la première heure, le triste sort de Bobba Fett a été un des motifs pour que le doute s'installe chez eux (les fans pas les Ewoks) sur la capacité de George Lucas à gérer ses personnages.
Puis on a eu les téléfilms sur les Ewoks (dont au moins un est sorti en France au cinéma il me semble).
Et ne pas oublier le film TV "The Star Wars Holiday Special" de 1978 avec maman Chewbacca attendant fiston pour fêter un pseudo-Noël.
Après ça on peut tout faire à l'univers Star Wars, sauf peut-être un film sur Jar Jar Binks...
07 Fevrier 2013
caherwain@ Sergio : ouaips enfin Bobba ne meurt pas dans les intestins du Sarlac. Justement parce qu'il est badass et qu'on ne tue pas aussi facilement Bobba.
Le fait justement qu'il ait été autant développé par la suite dans l'univers étendu prouve bien que malgré ses apparitions anecdotiques dans les films, son look a marqué à donné lieu à un florilèges de développements.
Moi Fett, je dis banco ! Et pourquoi même un peu plus de mandaloriens d'ailleurs ;)
Sinon, je pense que Disney peut largement taper dans la Fringe pour faire des films d'aventures/policiers/horreurs... Y a largement de quoi dans la Bordure Extérieure :)
07 Fevrier 2013
sergioBobba Fett ? un perso emblemathique ? serieusement ?
ils veulent faire un film sur l'un des perso les plus secondaires et anecdotique de l'univers star wars ?
bad ass ? un loser qui disparait aussi vite qu'il n'est apparu et de la plus minable et ridicule des facons (dans le ventre d'un ver des sables avant meme d'avoire put prouver sa valeur ^^) sa fin est une des plus ridicule, alors un film sur un tel loser (qu'on a apercu une poignée de secondes a l'ecran) je vois pas l'interet...du tout (deja qu'un film sur yoda...) ???
je crois qu'on va avoire droit a tout et n'importe quoi avec les nouveaux $tarwar$
07 Fevrier 2013
Kit_Fisto, serial reviewerDonc un nouvel acteur pour camper Han Solo + jeune...Qui pou le jouer?
06 Fevrier 2013
DarkseidFaire un spin off de Bobba Fett ce serait pas con du tout, dans la mesure où le type porte un casque tout le long de la saga (pas de problème de rajeunissement d'acteur et autre), et on ne sait quasiment rien de son ascension en tant que chasseur de prime. Et puis badass comme il est, le film peut s'avérer vraiment cool, à faire comme à regarder
06 Fevrier 2013
Lex77Lordsil> euh, tu sais qu'ils l'ont deja fait dans Indiana Jones 3 :p
ils ont engagé un autre acteur pour jouer indy jeune
et figure toi qu'ils ont même fait une série TV (pas dispo chez nous en DVD/BR) qui repasse sur France 4, ou ils ont carrement engagé plusieur acteurs differents suivant l'age d'Indy :p (marrant comme tout le monde oublie cette série qui a pourtant été le gros projet Lucasfilm précédent Episode I)
06 Fevrier 2013
EcazLà, c'est déjà un peu plus intéressant que Yoda. Deux personnages avec lesquels on peut facilement inventer une aventure indépendante où ils pourront pleinement s'exprimer. Faut juste pas se foirer en collant un filtre trop Disney sur le scénario.
06 Fevrier 2013
#Snyder-NolanNouvel acteur...
C'est triste mais c'est comme ça :/
06 Fevrier 2013
LordsilConcrètement, je suis pas opposé à un développement de la franchise Star Wars au ciné, vu qu'après tout elle est aussi bien développée en comics, romans, etc. Là où je m'interroge, c'est comment ils vont faire pour rajeunir Harrison Ford?