Est-il le fils de son père? A-t-il une tâche de naissance en forme de dauphin sur la fesse?
On pensait tout connaître de Tony Stark mais il semblerait que Marvel Comics ait encore des secrets à son sujet. C'est via ce teaser que l'on apprend que le travail de Kieron Gillen et Dale Eaglesham pour Mai 2013 portera sur les origines profondes du porteur d'armure.
L'arc narrtif devrait débuter avec le numéro #10 de la série Iron Man.
Galerie
07 Fevrier 2013
BlacksheepEn fait Tony Stark, le jeune, celui venu d'un monde parallèle après Avengers The Crossing, et qui avait disparu après Onslaught, était en fait parti dans le passé à l'époque ou Howard Stark rencontrait Maria... Qui n'avait d'yeux que pour Tony. Maria tombe enceinte. Mais Tony ayant basculé dans l'alcool après s'ètre rendu compte de l'ignominie du fait, se suicida. Maria se réfugia chez Howard qui accepta d'adopter l'enfant à naitre, qu'ils appelèrent Anthony. Et ainsi Tony Stark devint son propre père !!!!!!
07 Fevrier 2013
geoinvid72Ils commencent vraiment à trop prendre au sérieux les versions babies de leur perso chez Marvel !
Plus sérieusement ça devrait faire au moins la 5ème réinterprétation de ses origines non ?
07 Fevrier 2013
taz_60Avec ce teaser on a l'impression qu'on va avoir un comics façon Razmoket, avec bébé Tony Stark dans le 1er rôle.
06 Fevrier 2013
ArnaudOh non pitié, on va pas revenir sur les dessins d'IM #1, la review de l'époque était déjà assez ridicule.
06 Fevrier 2013
MartiTout-à-fait Jbballie, on va découvrir que le Mandarin est son père :p
Au moins avec Eaglesham ce sera bien dessiné !
06 Fevrier 2013
MarveliousÀ voir, mais ça dépendra de comment ce sera traiter et des "révélations" qui seront faites parce que des origines secrètes, il y en a légion
06 Fevrier 2013
DarkseidL'idée est loin d'être originale mais le poster teaser est mortel je trouve
06 Fevrier 2013
JbballieVa-t-on savoir pourquoi Tony est devenu asiatique il y a 3 mois ?