Si J. Michael Straczynski n'est pas étranger au monde du cinéma, où il a surtout officié en tant que scénariste avec notamment le primé L'Echange de Clint Eastwood. Mais là, c'est ses grands débuts en tant que réalisateur que lui permet de faire The Flickering Light, film pour lequel il a aussi écrit le scénario.
Ce film racontera l'histoire (inspirée de faits réels) d'un groupes de tziganes qui durant la Seconde Guerre Mondiale ont été enfermés au sein d'un camp de concentration de Berlin. Ils ont ensuite été forcés par le chef de la propagande nazie de jouer dans un film à la gloire du régime fasciste.
Produit par Reliance Entertainment, le tournage de ce film dramatique devrait débuter en Novembre. Pas sûr que cela aide JMS à revenir en force dans les comics...
06 Fevrier 2013
MartiJe suis curieux de voir ça, l'écriture de JMS sur un sujet aussi terrible peut donner quelque chose de très touchant. Et puis en plus cet aspect de la barbarie nazie est souvent peu mis en avant.
05 Fevrier 2013
LordRising Star à bien une fin. Jamais publié en France à l'heure qu'il est mais bientôt disponible via Delcourt. Le coup de JMS fini jamais ces histoire c'est vraiment de la grosse pose.
05 Fevrier 2013
Ahura_Mazda@Rakerz : +1
Je me rappelle même plus si Rising Star a eu droit à une fin...
I
04 Fevrier 2013
MarveliousJe lui souhaite de réussir dans cette industrie également
Mais comme le dit Benji_du91, c'est vrai que de la seconde guerre mondiale on nous en a servi à tort et à travers, un peu trop même
04 Fevrier 2013
LordIl faudrait quand même préciser qu'il fait ses débuts de réalisateurs au cinéma puisqu'il a déjà réalisé des épisodes de Babylon 5, les Lost Tales et le dernier épisode de la série Sleeping in Light
04 Fevrier 2013
rakerzhahaah un film sans la fin !
04 Fevrier 2013
Benji_du91Pas mal pas mal... Il veut pas aussi nous pondre des adaptations comics?
S'il s'avère qu'il soit bon derrière la caméra, j'ai envie de dire, un film comics écrit et réalisé par Stracz ce serait vraiment du lourd!
La dernière fois qu'un auteur de comics (entre autre, hein) à écrit et réalisé une adaptation comics ça a donné Avengers, donc... (oui je sais ce genre de raisonnement ne veut rien dire mais c'est pas grave...)
Il pourrait peut-être adapter son run sur Spidey si Mark Webb ne le fait pas déjà... (ça a pas l'air en tout cas...)
Et puis, pour le film, ça m'étonnerais que je le regarde... Je suis vraiment trop soulé de la seconde guerre mondiale... J'en ai trop vu, lu... Trop c'est trop! La dernière fois que j'ai daigné m'y réintéresser c'était pour Tarantino et son Inglorious Basterds, qui, pour le coup, change vraiment de ce qu'on peut d'habitude faire dans le domaine!