HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
L'arrivée d'Andy Diggle sur Action Comics repoussée

L'arrivée d'Andy Diggle sur Action Comics repoussée

NewsDC Comics

Alors qu'Andy Diggle et Tony S. Daniel devaient prendre les rênes d'Action Comics à partir du numéro 18, et cela avait été annoncé depuis longtemps, il semble qu'ils vont devoir attendre un mois de plus pour pouvoir prendre en mains le destin du titre historique de Superman.

En effet, Grant Morrison et Rags Morales n'ont pas tout à fait fini ce qu'ils avaient à raconter et prennent donc un numéro de plus pour conclure leur histoire. Ce qui ramène le début de Diggle et Daniel au numéro 19 en Avril.

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Fire

17 Janvier 2013

Fire

Je m\'en réjoui franchement, le run de Morrison est le meilleur sur la sup family depuis les new 52 et il mérite une bonne conclusion

Avatar de Darkseid

17 Janvier 2013

Darkseid

Si ça peut permettre à Morrison de conclure correctement c\'est cool, mais vu le peu d\'intérêt qu\'offre les scénar actuels, plus l\'arrivée de Diggle est proche mieux c\'est.
Mais du coup ça décale la couverture double d\'un mois non ?