Dynamite Comics continue à regarder dans la direction des personnages libres de droit de l'Âge d'Or avec cette fois-ci Miss Fury. Cette série qui sortira à partir d'Avril, sera écrite par un transfuge de Marvel, le britannique Rob Williams. Il décrit son titre comme un mélange de Nikita et d'Homeland avec une héroïne des années 40 qui se retrouvera projetée en 2013.
Pour accompagner Williams, on retrouvera le dessinateur Jack Herbert. Et comme il est usuel avec Dynamite, on aura le droit à un lot impressionnant de couvertures pour le premier numéro, réalisées par des grands noms tels qu'Alex Ross (l'inévitable), J. Scott Campbell, Paul Renaud ou encore Will Conrad.
16 Janvier 2013
BlacksheepLes couv\' sont mieux que la série non ? Le plan de baignoire est racoleur oui, hideux non. Proportions respectées, belle perspective et effet fisheye \"mode voyeur\" bien fait.
16 Janvier 2013
eddyvanleffeC\'est moche et pustassier. le look de l\'héroîne date du golden Age (un époque remplie de catwomen) et àa me dérange pas, non c\'est l\'intérieur...Ca se voit que c\'est vide et le plan de la baignoire est ...heu... hideux?
15 Janvier 2013
DhargoC\'est ce qui arrive quand on demande à quelqu\'un d\'imiter Guillem March !
Un mélange de Nikita et Homeland ?? Mouarf, je me marre ! Ca tombe bien, Homeland marche bien...
Sinon, rien que le look est sans intéret, une Catwoman avec une cape...
Ce sera sans moi, comme de très nombreux titres Dynamite pour lesquelles les couvertures sont parfois le seul intéret.
15 Janvier 2013
pso_C\'est moi ou il y a un gros problème anatomique sur la dernière ? Même en prenant compte de \"l\'orientation\" de la vue, tout ça, sa jambe gauche est étrangement placée.