Après l'annonce du départ de Scott Lobdell de Red Hood & the Outlaws après le numéro 18, remplacé par James Thynion IV, on apprend aujourd'hui qui sera le nouveau dessinateur. Ce ne sera pas Tyler Kirkham comme on l'avait supposé dans le podcast que vous aurez prochainement, mais Mico Suayan.
Le dessinateur a passé quelques temps chez Marvel et on l'a vu dernièrement chez Valliant pendant le relaunch de l'éditeur. On a également pu le voir chez DC sur des titres comme Batman: Arkham Unhinged ou Smallville. Vous pouvez trouver ses couvertures pour les numéros 17 et 19 en galerie.
Dans le même temps James Thynion IV a annoncé que son premier arc se concentrerait sur Arsenal, son passé et tous les problèmes qu'il a eu, l'amenant à sa situation dans le premier numéro de la série. Il dit aussi devoir faire avec les deux derniers numéros de Scott Lobdell, qui sont les conséquences de Death of the Family et auront un grand impact sur la série (un gros changement à venir pour Jason Todd ?).