Une petite victoire qui doit avoir un goût amer pour Dark Horse puisqu'alors même qu'ils savent déjà qu'ils ont perdu la licence Star Wars au profit de Marvel, leur Star Wars #1 vient de faire une très bonne opération en étant sold-out au bout de seulement une journée.
Bien qu'ils avaient prévu que les noms de Brian Wood et Carlos D'Anda auraient un impact en augmentant un peu plus les quantités par rapport un autre titre Star Wars, il semblerait qu'ils aient sous-estimé le potentiel attractif pour cette série. Mais nul doute qu'ils vont continuer sur leur lancée et proposer un second print. Reste à voir maintenant s'ils peuvent continuer sur la durée.
12 Janvier 2013
Marti@darkseid : C\'est vrai que pour le coup elle est écrite par un auteur qui bosse déjà chez eux, ça pourrait aider à rapatrier ce titre.
11 Janvier 2013
Kit_Fisto, serial revieweril faut que Dark Horse profite pour se faire des bénèf\' sur la license SW avant que Marvel rafle la mise !
Possibilité de razjouter ce volet à la bibliothèque du site Merci d\'avance !!!!
11 Janvier 2013
DarkChapC\'est bien pour Dark Horse mais après, faut pas trop en tirer de conclusion. Leur tirage est d\'ordinaire très faible.
11 Janvier 2013
DarkseidM\'étonnerait pas que Marvel reprenne le titre tel qu\'il est avec ses auteurs, et que la série change juste d\'éditeur.