C'est une nouvelle mode chez Marvel : teaser le mois d'Avril ! En effet, après Spider-Man et les nouvelles séries d'Olivier Coipel et Simone Bianchi, la maison des idées récidive avec le plus dingue des mercenaires : Deadpool.
Au programme : un changement de dessinateur (exit Tony Moore et bienvenue à Mike Hawthorne) et l'annonce d'une nouvelle série de couvertures par le génial Art Adams (qui prend donc la place de l'autre légende Geoff Darrow). Et un camion de glaces qui vole. Oui.
09 Janvier 2013
ArnaudEn fait Deadpool, à chaque fois que je tente de m\'y remettre, passé l\'effet du \"hoho il est marrant ce Wade\" vient le moment du \"c\'est chiant putain\". Toujours la même chose : un méchant loufoque avec des plans pas nets, WW veut enfin être vu comme un héros donc se met en tête de lui casser la gueule, se fait tuer (cliffhanger du #1 ou 2), mais tadam, il est immortel, et casse la gueule au méchant. Un ou deux Vengeurs passent par là et sermonnent DP pour ses méthodes expéditives, et jurent qu\'il ne deviendra jamais un vrai héros. Puis un méchant loufoque arrive, etc. Le tout parsemé de 3-4 références pop culture par épisode histoire de flatter la culture g du lecteur et rappeler que DP a franchi le fourth wall depuis belle lurette, et de quelques gros nichons.
09 Janvier 2013
PrinceOoouh le jeu de mots