L'époque à laquelle les appels au casting étaient secrets est depuis longtemps révolues, et aujourd'hui bien trop souvent les éléments de ce processus nous amènent à être spoilés sur telle ou telle partie d'un film. Aujourd'hui Bleeding Cool nous rapporte qu'un casting pour Amazing Spider-Man 2 fait appel à des figurants pour une scène des plus symboliques. Attention, potentiel spoiler.
Il s'agit une nouvelle fois d'une scène d'enterrement, qui devrait être tournée en partie cet hiver, et en partie cet été (ou bien y aura-t-il deux enterrements ? ...). On recherche des hommes et des femmes entre 18 et 70 ans d'un côté pour venir pleurer le/la mort(e), et un homme entre 50 et 60 ans pour conduire la cérémonie.
Alors qu'est-ce que ça nous apprend ? Pas grand chose si ce n'est qu'il y aura un enterrement. Mais à partir de là on ne peut que spéculer : celui de Gwen Stacy ? De Norman Osborn ? Quelqu'un d'autre totalement inattendu ? Affaire à suivre.
17 Decembre 2012
CorentinSuperbe, non. Crédible, surement. Je vois bien la scène d\'enterrement tellement pas comédie romantique. Déjà que le 1 c\'était limite une comédie musicale...
16 Decembre 2012
cyclope72En meme temps,c\'est logique ,il respect la BD,en tout cas,Emma Stone est vraiment superbe dans ce role!
16 Decembre 2012
DoctorVin'sToute façon dès le premier on voit qu\'il veulent tuer Gwen... dommage
16 Decembre 2012
cyclope72Je pense que cela sera l\'enterrement de Gwen dans le 2,pour que Marie-Jane est toute la place dans le 3,ce qui collerai à la BD.
15 Decembre 2012
DarkseidNorman Osborn apparaîtra mais mourra que dans le 3. Je parie ma fortune que c\'est pour l\'enterrement de Gwen Stacy
15 Decembre 2012
LordsilC\'est de l\'info BFM TV ça....
15 Decembre 2012
MarveliousJ\'espère que ce sera pas l\'enterrement de Gwen Stacy, je trouve que ce serait un peu tôt pour qu\'elle meurt et puis j\'ai envie de revoir Emma Stone dans un éventuel Amzing Spider-Man 3 ( juste pour le plaisir des yeux )
15 Decembre 2012
Gycee\"Snap\"
15 Decembre 2012
SeldorOu alors un flashback avec l\'enterrement du père de Gwen ou l\'enterrement de l\'oncle Ben ??