Comme hier où Brian Bendis parlait d'Uncanny X-Men, on a aujourd'hui Nick Spencer qui nous parle de son relaunch de Secret Avengers. Comme annoncé auparavant, il revient sur le fait que ce sera une équipe montée par Nick Fury (Junior) et Maria Hill avec des Vengeurs qui ne sauront pas qu'ils auront été dans cette équipe à cause d'implants mémoriels.
On retrouvera donc Hawkeye et Black Widow au début. Ils seront impliqués dans une mission se déroulant à Budapest (comme pour mieux coller au film). Par la suite, ils seront rejoint par Taskmaster, Hulk, Mockingbird, le Winter Soldier et... Iron Patriot.
Au sujet de ce dernier, dont on se doute que la présence a été fortement influencée par la sortie prochaine d'Iron Man 3, il sait que le mystère autour de son identité est l'un des plus gros points d'interrogation pour les fans. Mais il assure qu'il a eu beaucoup de plaisir avec ce personnage, ainsi qu'avec l'Agent Coulson.
13 Decembre 2012
ArnaudEt puis bon, Nick Spencer quoi. Rendez nous Brubaker...
13 Decembre 2012
BlacksheepTrès décu de la tournure que prend la série. Iron Patriot et Nick Fury jr histoire d\'être movie friendly... Non ça passe pas.
13 Decembre 2012
cyclope72idem pour moi ,le nouveau Nick fury ne me parait pas crédible.
12 Decembre 2012
RisingSonJ\'aimais bien le coté vieux salopard de papy nick :/
12 Decembre 2012
TheBoyWonderÇa donne pas trop envie...
Je sais pas vous, mais l\'idée du Nick Fury Junior, ça passe vraiment pas chez moi...
12 Decembre 2012
ArnaudQu\'il est loin le temps où Secret Avengers était ambitieux ...
12 Decembre 2012
DarkseidMême si le pitch de base (les héros manipulés et sans souvenirs) est franchement prometteurs, ce titre écrit pour les fans des films m\'attire pas du tout. A voir sur pièce mais j\'ai peur ...
12 Decembre 2012
PikaceEn lisant le texte, j\'ai eu une théorie foireuse : Iron Patriot, c\'est l\'agent Coulson.
Quoi de plus cool que de le retrouver sous l\'armure