HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un back-up sur le Martian Manhunter dans JLA

Un back-up sur le Martian Manhunter dans JLA

NewsDC Comics

Alors que le prix de 4$ de Justice League of America #1 se justifie à cause de son nombre de pages plus important qu'à l'accoutumée, on se doutait que les numéros suivants accueilleraient sans doute un back-up pour suivre le même modèle que tous les autres titres de DC Comics qui sont sur cette ligne de prix.

On ne s'était pas trompé puisqu'en effet, à partir du numéro 2, un back-up coécrit par Matt Kindt et Geoff Johns et dessiné par Scott Clark mettra en vedette le Martian Manhunter. Celui-là même qui est le leader de la JLA et qui a commencé sa carrière dans les New 52 comme membre de Stormwatch.

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Rokterra

07 Decembre 2012

Rokterra

J\'apprécie quand même vachement la cohérence dans la politique éditoriale des New 52, installer le Manhunter dans Stormwatch, puis consacrer un numéro entier à sa \"démission\", à la même période évoquer en à peine une page sa \"démission\" musclée de la Justice League cette fois, puis le laisser reposer un peu jusqu\'à son retour dans cette troisième équipe, je les trouve très fort pour créer un univers cohérent (En tout cas dans le cadre actuel).

Avatar de Giloo

06 Decembre 2012

Giloo

Esperons de bons back up plein d\'Oreos!

Avatar de Blacksheep

06 Decembre 2012

Blacksheep

rendons hommage à ce chouette personnage

Avatar de Darkseid

06 Decembre 2012

Darkseid

Un dessinateur de back up de luxe ! Je la sens vraiment bien cette série