Alors que le prix de 4$ de Justice League of America #1 se justifie à cause de son nombre de pages plus important qu'à l'accoutumée, on se doutait que les numéros suivants accueilleraient sans doute un back-up pour suivre le même modèle que tous les autres titres de DC Comics qui sont sur cette ligne de prix.
On ne s'était pas trompé puisqu'en effet, à partir du numéro 2, un back-up coécrit par Matt Kindt et Geoff Johns et dessiné par Scott Clark mettra en vedette le Martian Manhunter. Celui-là même qui est le leader de la JLA et qui a commencé sa carrière dans les New 52 comme membre de Stormwatch.
07 Decembre 2012
RokterraJ\'apprécie quand même vachement la cohérence dans la politique éditoriale des New 52, installer le Manhunter dans Stormwatch, puis consacrer un numéro entier à sa \"démission\", à la même période évoquer en à peine une page sa \"démission\" musclée de la Justice League cette fois, puis le laisser reposer un peu jusqu\'à son retour dans cette troisième équipe, je les trouve très fort pour créer un univers cohérent (En tout cas dans le cadre actuel).
06 Decembre 2012
GilooEsperons de bons back up plein d\'Oreos!
06 Decembre 2012
Blacksheeprendons hommage à ce chouette personnage
06 Decembre 2012
DarkseidUn dessinateur de back up de luxe ! Je la sens vraiment bien cette série