HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
All New X-Men #1, la preview définitive

All New X-Men #1, la preview définitive

PreviewMarvel

Après plusieurs teasings, pages ou previews de qualité très moyennes, voici enfin la preview en bonne et due forme du titre le plus attendu de Marvel Now : le All New X-Men de Brian M. Bendis et Stuart Immonen. Rien a ajouter, c'est sans doute le titre à lire pour ce relaunch, au moins par curiosité. 

Je vous laisse vous faire votre propre avis, mais il faut admettre que le titre est plutôt gâté en couvertures variantes et certaines (toutes) sont très réussies !
 
Dispo dès mercredi à partir de 4$ !

Galerie

Illustration de l'auteur
Commentaires (13)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de cyclope72

10 Novembre 2012

cyclope72

Bravo @geoinvid72,tu as ravivé ma mémoire,je pense que tu es dans le vrai!,que de souvenirs,cela ne nous rajeunit pas!:)
Putain,j\'ai hate de lire cette serie!!!!

Avatar de Ecaz

09 Novembre 2012

Ecaz

Ça m\'attirait pas des masses, mais plus ça va, plus j\'ai envie de lire. Si AvX n\'était pas exceptionnel, le status quo qui en découle; lui, aura fait monter les enjeux de cette rencontre.

Avatar de marvelavangers66

09 Novembre 2012

marvelavangers66

semble absolument sublime méme si je ne suis pas convaincu de la rencontre des x men du passé avec ceux du présent.

Avatar de Nicotylédon

09 Novembre 2012

Nicotylédon

\"C\'est à ça que tu ressembles quand tu n\'es pas rasé?\" j\'adore iceman quand les scénaristes le traite de cette façon^^

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Une rencontre au sommet entre les X-Men du passé et du présent !!!
A voir sans doute ! en tout cas, de beaux dessins!

Avatar de Kryshk

09 Novembre 2012

Kryshk

\"Unimpressed deadpool\" c\'est assez énorme.

Avatar de Wolken

09 Novembre 2012

Wolken

Les planches sont magnifiques, immonen se surpasse.
J\'adore la cover de scottie young

Avatar de yaki_

09 Novembre 2012

yaki_

Pour les variants ici deux sont \"exclusive\" (comme disent les américains) à deux librairies (d\'ailleurs celle de midtown faites par campbell il me semble est assez moche). Sinon la preview confirme que le titre ne sera pas à rater.

Avatar de geoinvid72

09 Novembre 2012

geoinvid72

Je crois me rappeler du moment : Xavier est parti régler ses comptes avec Lucifer, l\'alien qui l\'a rendu paraplégique; Jean est dans une université \"normal\" et va rencontrer l\'Homme de Cobalt; Angel est blessé; Cyclops est pour la première fois en charge du groupe et le Fauve a des velléités de départ...
Faut que je consulte mes Spidey....

Avatar de DoctorVin's

09 Novembre 2012

DoctorVin's

Dans ce cas que dire de 52 variant pour JLA X)

Avatar de Zamiel

09 Novembre 2012

Zamiel

Les planches sont très belles mais les variants covers sont un peu ridicules de par leur nombre et leurs ressemblances.

Avatar de Darkseid

09 Novembre 2012

Darkseid

Dieu que c\'est beau ! (Immonen <3 )

Avatar de DoctorVin's

09 Novembre 2012

DoctorVin's

Ces planches sont juste magnifiques (sauf la tête de Jean sur la couverture officielle) et je pense que l\'on peut faire confiance à Bendis