Lors du Dundee Comics Day (qui étrangement se déroule sur deux jours) les 27 et 28 octobre dernier, Grant Morrison qui était mis à l'honneur s'est vu posé la question de savoir s'il reviendrait travailler sur The Invisibles un jour où l'autre. Before Watchmen et le préquel à Sandman pourrait en effet donner d'autres idées à DC Comics et Vertigo. L'auteur a alors affirmé qu'il ne souhaitait pas y revenir :
"Karen Berger m'a demandé de retravailler sur The Invisibles pour l'anniversaire de la série l'an prochain chez Vertigo, et j'y ai pensé cinq minutes avant de décider que je ne le souhaite pas. C'était la même chose quand j'ai voulu revenir sur Justice League avec Justice League Classified trois ans après la fin de mon run, je ne pouvais plus retrouver cette connexion que j'avais avec les personnages et j'ai du en placer d'autres pour rendre le tout possible. C'est un peu 'une fois le divorce passé, je ne veux plus de nouvelles !'. Batman est le seul personnage sur lequel je peux revenir, il est tellement sexy."
14 Novembre 2012
ApteisMaintenant que l\'Omnibus est sorti, heureusement qu\'il n\'y retourne plus ! Ca m\'aurait fait chier d\'avoir mon pavé de 1500 pages qui finalement ne contient pas tout...
08 Novembre 2012
DarkChapJe suis un peu partagé par cette news.
Alors j\'ai lu tous les TPB et les deux récits \"compagnon\" (Flex Mentallo et The Filth) et si j\'ai apprécié les thèmes abordés, les personnages et les éléments d\'intrigue, je ne peux pas affirmer avoir parfaitement compris l\'ensemble.
Ca a quand même une sorte de finalité (autour du 21 Décembre 2012 d\'ailleurs) donc ça n\'aurait pas grand sens d\'y retourner mais inversement, c\'est si confus qu\'un récit supplémentaire plus clair ne lui ferait pas de mal.
08 Novembre 2012
DoctorVin'sGrant Morrison un génie
08 Novembre 2012
yaki_ça me fait penser qu\'il faut que je lise invisibles ça
08 Novembre 2012
RokterraC\'est marrant j\'avais l\'impression que Grant Morrison était la grande victime du relaunch DC et se sentait bridé, mais au fond pas tant que ça, avec cette déclaration on dirait qu\'il fait la queue pour un prochain titre batman (A moins qu\'il ne parle de ses travaux passés ou de son travail actuellement sur Incorporated, mais ça n\'a pas l\'air d\'être tourné comme ça), en tout cas moi qui avait peur de le voir changer d\'éditeur (Pourquoi pas se lancer dans Image avec en fer de pointe son titre \"Happy !\" ?), me voila un peu rassuré.