Il semblerait que CW ait décidé que Green Arrow n'avait pas assez d'ennemis avec Deathstroke, Deadshot ou d'autres encore. En effet, un nouveau personnage est voué à devenir l'un des antagonistes principaux de cette première saison, le Comte Vertigo.
Sauf qu'il ne s'appellera pas comme ça, et qu'il n'aura pas le costume des comics (pour des raisons assez évidentes) mais conservera tout de même sa capacité de désorienter ses adversaires. Là où le nom de Vertigo est réutilisé, c'est pour nommer la drogue que deale ce nouvel ennemi (vous voyez déjà se dessiner ici une partie de l'intrigue avec la soeur).
07 Novembre 2012
cyborgwolfM\'en fou j\'aurais déjà arrêté la série avant. C\'est juste plus possible
07 Novembre 2012
LeZeroCa me rappelle Young Justice :\'(
07 Novembre 2012
pso_\"Alors on va faire apparaître tel personnage des comics, mais il ne s\'appellera pas pareil, et ne lui ressemblera pas, mais il y aura un vague lien quand même, je vous jure !\". Mouais.
07 Novembre 2012
Darkseid@Astonishing : Malheureusement ça semble peu probable ...
06 Novembre 2012
AstonishingSauf s\'il doit revenir dans des épisodes suivants, je partage ton avis sur Deadshot
06 Novembre 2012
DarkseidLe fait de faire apparaître de nombreux personnages de l\'univers de DC Comics dans une version plus réaliste est une bonne chose, mais franchement pour les vilains l\'approfondissement des personnages c\'est pas encore ça !
J\'espère que Vertigo subira un autre traitement que le pauvre Deadshot, qui lui avait un potentiel énorme en tant que vilain, mais qui a été rapidement gâché ...