Robot Chicken est désormais indétrônable de sa place de show en pâte à modeler le plus geek de toute la télévision. Après avoir revisité les super-héros de DC Comics, c'est au créateur de The Walking Dead qu'ils s'attaquent.
En effet, dans le prochain épisode qui sera diffusé sur Adult Swim le 18 Novembre prochain, Robert Kirkman y fait une petite apparition où il semblerait que ses créations se retournent contre lui puisqu'il se fait dévorer par des zombies.
Entre ça et la diffusion prochaine du trailer complet de World War Z, la fin de l'année sera zombiesque ou ne sera pas !
06 Novembre 2012
MaximeleneOuais, y\'a pas mal de vannes qu\'on peut facilement rater. J\'en sais quelque chose, y\'en a des tonnes que je pige pas. parfois même des sketchs entiers, pour lesquels je ne sais même pas qui sont les personnages ! :(
06 Novembre 2012
yaki_Robot chicken le zapping sous coc\' aux 150 000 références, la série est excellente et la personne gérant les sous-titres fait un travail de dingue pour adapter les différentes blagues au public français. Je vous déconseille la version française qu\'on peut voir de temps en temps sur MCM qui est juste nulle avec des doublages au raz des pâquerettes. Par contre une bonne culture pop et américaine est requise pour comprendre toutes les vannes.
06 Novembre 2012
Larfleezepso_: Merci.
Je vois, ils gardent le nom en fait, je me disais que sa pouvait être une nouvelle approche de l\'univers du bouquin qui pouvait être sympa jusques des zombis courant et surtout : \'\'Only one man can save the world\'\' (Brad Pitt (!))
06 Novembre 2012
pso_Larfleeze: http://thefilmstage.com/news/watch-brad-pitt-and-an-army-of-zombies-in-first-footage-from-world-war-z/
06 Novembre 2012
LarfleezeIl y aura une adaptation de WWZ au ciné?