Après les annonces autour des séries Justice League of America, Jeff Lemire a posté sur son blog le premier visuel d'Andrea Sorrentino, ex-dessinateur d'I, Vampire. On y voit l'île sur laquelle Oliver Queen s'était échoué et sur laquelle il est devenu Green Arrow. On devrait donc revenir aux origines du personnage avec ce changement d'équipe, et probablement lui offrir une nouvelle mythologie.
On devrait en apprendre plus sur la suite de la série dans la soirée.
EDIT : et voici en plus un visuel d'Oliver Queen dans ce nouvel arc.
06 Novembre 2012
Kit_Fisto, serial reviewerJ\'espère que le regain d\'intérêt pour le perso avec la série TV va rehausser le niveau pour les comics car depuis le début du New 52, c\'est pas top
06 Novembre 2012
EcazJ\'avais aimé ce que faisais Andrea Sorrentino sur I, vampire dont le style allait bien à la série par contre sur GA, je suis plus sceptique. Quoique avec Lemire et avec l\'île comme cadre, ça pourrait être la bonne combinaison pour (enfin) lancer GA dans les New52.
05 Novembre 2012
GadrienLe visuel avec Green Arrow est assez sympathique, il est possible que je me replonge dans la série.
05 Novembre 2012
yaki_On dirait des photos avec un filtre noir et blanc :\\
Mais bon j\'ai confiance lemire nous fera quelque chose de bon, d\'ailleurs si vous pouvez il faut lire national comics eternity écrit par le même Lemire.
05 Novembre 2012
Darkseid@Alfro : C\'est vrai qu\'il est censé dessiner Star wars, j\'avais zappé. Espérons pour lui qu\'il sache dessiner Mickey ...
05 Novembre 2012
Alfro@Darkseid : Carlos D\'Anda est parti dessiner la nouvelle série Star Wars de Brian Wood chez Dark Horse. On peut comprendre qu\'il ait choisi de signer sur une telle série. Après, vu l\'actualité récente il va bientôt se retrouver au chômage et revenir chez DC :)
05 Novembre 2012
MartiLe show TV ne me semble pas étranger à cette volonté de revenir sur ses années sur l\'île, mais pourquoi pas.
05 Novembre 2012
Darkseidça peut donner un truc très sympa, je pense que le style de Sorrentino peut bien s\'adapter à tout ce qui est forêt.
Après je veux pas faire mon rabat joie, mais je comprend pas la politique de DC de ne pas utiliser des dessinateurs comme Carlos D\'anda, qui pour le coup dessinait un Green Arrow vraiment dynamique ! En plus dieu sait si ce serait vendeur, le mec s\'est quand même occupé de Justice League ...