Il n'aura pas fallu longtemps à la CW pour se décider : devant les bonnes audiences d'Arrow (3,5 millions de téléspectateurs au second épisode), la chaîne a décidé de donner une saison complète de 22 épisodes à la série.
Nous ne vous avions pas fait de critiques sur le second épisode, mais disons que globalement le second épisode confirme notre avis : la série a du potentiel, des qualités certaines et de gros défauts. Il est à craindre que l'on tombe très vite dans un schéma répétitif, et les sociétés secrètes et complots familiaux nous rappellent les pires moments de Smallville, mais le personnage est plutôt bien défini, il y a un vrai fil rouge, et la série sait jouer avec certains mystères (le cliffhanger du second épisode étant particulièrement réussi).
23 Octobre 2012
CorentinCette série ne peut plaire que si on la compare à Smallville. Autrement, elle est... Mauvaise! (jusqu\'ici, après ça peut s\'améliorer)
23 Octobre 2012
prichard13Pas encore regardé (Tonton d\'Amérique en retard ces jours-ci).
Mais sur les Trailers on reconnait le manoir Luthor, les bureaux du Daily Planet et de Luthor Corps et encore plein d\'autres décors récupérés de Smallville et réutilisés.
Ca fait super-cheap et en fait ça donne pas vraiment envie.