La nouvelle série Thunderbolts créée un cruel dilemme. Puisqu'elle associe un roster extrêmement bad-ass et fortement cool à un dessin cruellement pauvre de Steve Dillon (on s'en rend compte ici sur les premières planches).
Reste que c'est Daniel Way qui scénarise et qui peut donc sauver l'affaire. De plus, on a une magnifique couverture de Julian Totino Tedesco et une fresque de Billy Tan.
Sortie en Décembre au prix de 3$.
21 Octobre 2012
Benji_du91Et puis, c\'est moins dégueu que Wolverine: Origin qu\'il avait dessiné...
21 Octobre 2012
Benji_du91J\'ai cette tendance plutôt inexpliquable à... à aimer ce que je déteste.
Par exemple, après de long mois de troll acharné sur Romita jr, je me retrouve à adorer les planches de Kick Ass et de Captain america, ou, autre exemple, à aimer la dubstep.
Et justement, je crois que je commence à bien aimer ce que fait Dillon. C\'était ridicule sur Avenging Spider-Man mais là, je trouve qu\'en noir et blanc il y a un côté assez trash, violent, assez Frank Miller...
21 Octobre 2012
ArnaudJe vois pas en quoi c\'est \"pauvre\". Y a peut-être pas d\'arrière-plan de malade mental, mais les crayonnages sont plutôt jolis, voire même précis.
20 Octobre 2012
sergioperso, j\'adore Dillon (raaah preacher...punicher... que du bon)
alors peut etre que le superslip bondissant n\'est pas pour lui mais le type c\'est foutrement raconter histoire !!
sa narration et sa mise en scene est tjrs juste !!
apres, sur l\'argument que le mec fais le mme visage a tout le monde ... bah... je dirais, comme 90% des dessinateurs de comics, jim lee, cheung, silvestri, finch ect ect ...
20 Octobre 2012
R-bertC\'est quand même dommage que Dillon fasse la même tête à tout le monde surtout quand on connait ses oeuvres précédentes. Ici, Elektra a le même visage que Jesse Custer (le héros de Preacher)...
20 Octobre 2012
geoinvid72Si on est fan d\'Humberto Ramos et de Joe Madureira je peux comprendre qu\'on déteste Dillon.
J\'adore Dillon, à la rigueur je lui trouverai comme défaut que ce n\'est pas assez \"dynamique\" pour des personnages pompés sur \"Spider-Man\" comme Deadpool ou Venom.
20 Octobre 2012
dpool8je ne sais que dire .... Le pitch me tente les couv sont cool... mais j ai du mal avec le dessin, à voir qaund ça sortira
20 Octobre 2012
DarkseidFranchement j\'ai adoré la prestation de Dillon sur la dernière série Punisher MAX, donc je vais lui laisser le bénéfice du doute
19 Octobre 2012
cyborgwolfTu parles de Dillon avec Ennis. C\'est justement une purge niveau dessin. Donc bon l\'argument est pas bon. Alors que juste après les MAX étaient plutôt bons.
19 Octobre 2012
BlacksheepAutant j\'aime bien ce que fait comics blog, autant quand je lis \"dessin cruellement pauvre\" en ce qui concerne Dillon... Je me rappelle que vous n\'etes que des amateurs.
Que serait le Punisher sans le dessin de Dillon sur les textes d\'Ennis... Si la série se veut mature, même s\'il est clair que Dillon n\'est pas fait pour le superslip, il convient au titre.
Non, on ne s\'en rend pas compte ici. Le découpage est bateau c\'est vrai mais Way n\'est pas un scénariste époustouflant non plus. Pour moi c\'est clairement Way le maillon faible du titre.
19 Octobre 2012
Lex77oO ? bah quoi Alfro, c\'est le style habituel de Dillon ? où est le problème ?
19 Octobre 2012
nicoblast\"Ne jugeons pas un livre a sa couverture\" Ouai ben encore heureux sinon il y aurait beaucoup de déçus !
19 Octobre 2012
The RenegatorComme j\'aime bien Dillon , même si le super héros ne me semble pas lui convenir, je ne vais pas me prononcer sur le dessin avant de voir le resultat final mais il me semble que dans la deuxieme case de la derniere planche presentée il y aura un personnage pas encore presenté sur les covers...
19 Octobre 2012
gipij\'ai toujours eu beaucoup de mal avec le style de Steve Dillon... ça ne me donne pas du tout envie de lire. dommage car la couv\' est sympa.
19 Octobre 2012
cyborgwolfJe peux pas... Même si le scénario venait à être bon, je peux pas c\'est trop horrible