HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Marvel annule trois titres majeurs

Marvel annule trois titres majeurs

NewsMarvel

En Décembre, trois titres vont avoir le droit à leur dernier numéro. Et ce ne sont pas des séries anodines dont on parle mais d'Amazing Spider-Man, Captain America and ... et Wolverine.


On ne doute pas que c'est juste histoire d'être relancés le mois suivant sous l'étiquette de Marvel NOW! bien que cela signe peut-être l'arrêt définitif du titre team-up de Captain America. On va donc suivre attentivement les sollicitations de Janvier.
Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (15)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Marti

20 Septembre 2012

Marti

Tous les titres arrêtés et relaunchés dans les prochains mois dans le cadre de Marvel NOW! il n\'y a vraiment pas de quoi être surpris, et il n\'y a pas à douter que ASM et Wolverine vont avoir droit à un nouveau #01.

Avatar de ghallium

20 Septembre 2012

ghallium

Rah merde. Déjà que relauncher ASM c\'est nul, si en plus Dan Slott se barre...

Avatar de Crisax

19 Septembre 2012

Crisax

@Manu : Merci ;)

A la limite que le titre reparte au #1 je trouve cela facile et un peu naze. Mais au final un autre numéro ne changera pas grand chose à ma lecture.
Par contre ce qui me gave beaucoup plus c\'est que Slott (et Marvel) a un peu (beaucoup?) pris ses lecteurs pour des bouffons en assurant que le titre ne serait pas touché par le relaunch.

Et je sais pas du tout ce que prépare Slott pour ce #700 mais le fait que le titre s\'arrête et qu\'il le quitte certainement (en tout cas c\'est ce qui à l\'air de se dire pour l\'instant) ne m\'inspire que très moyennement confiance.
Qu\'il frappe un gros coup et divise les fans, pourquoi pas, c\'est inévitable. Mais s\'il part juste après c\'est un peu trop facile à mon goût.
A voir donc.

Avatar de Rumplestiltskin

19 Septembre 2012

Rumplestiltskin

Alors la chaud, c\'est une énorme surprise pour moi d\'apprendre que ASM est arrêter, je n\'aurais pas penser que ça puisse arriver un jour.
je plain effectivement ceux qui sont abonné au magazine vo......


@Manu: ah j\'ai donc hâte d\'écouté ton coup de gueule de la semaine alors =)
j\'imagine que ça va être le coup de gueule de beaucoup de personnes

Avatar de yaki_

19 Septembre 2012

yaki_

Le 700 est fait pour se vendre par camion entier avec un bon cliffhanger comme il faut pour vendre des brouettes de n°1 derrière même si rien que le fait de voir ASM 1 suffit pour en vendre des bennes entières. Je trouve que c\'est important de tout rebooter avec des numéros 1 pour dire que cette fois c\'est réel et marvel fait les choses bien et pas à moitié pour une fois

Avatar de null

19 Septembre 2012

Et de ce que j\'ai pu lire sur Twitter, on irait aussi dans le sens d\'un départ de Slott de la série par la même occaz. Sachant que presque tout a été annoncé et qu\'il n\'est nulle part et que ce mec est né pour écrire Spidey... je reste perplexe. Je sens que ce soir je vais pleurer sur mon TP de Spider-Island fraîchement acquis !

Avatar de null

19 Septembre 2012

Manu, pousse un énorme coup de gueule pour moi contre la fin de ASM ! s?arrêter au 700 est pour moi honteux. Ils veulent le rebouter? alors qu\'ils posent le \"matos\" sur la table et qu\'ils ai le courage d?arrêter au 699. je trouve ça honteux de pousser jusqu\'au 700 pour en vendre des camions entiers pour ensuite arrêter.

Maintenant reste à voir les conditions. Mais arrêter au 699 aurait eu beaucoup plus de force pour moi. La c\'est juste facile.

Avatar de peter

19 Septembre 2012

peter

Tiens je parie que le premier arc du relaunch d\'asm sera le teamp-up Spidey/Wolvie/Elektra promis par Madureira depuis des mois...

Avatar de Manu

19 Septembre 2012

Manu

@Crisax : pour décembre justement.
En tout cas moi j\'ai mon coup de gueule de la semaine :/

Avatar de Crisax

19 Septembre 2012

Crisax

Le numéro 700 d\'ASM est prévu pour quand ?

Avatar de TheBoyWonder

19 Septembre 2012

TheBoyWonder

Alors ça serait ça le truc énorme annoncé par Dan Slott pour le numéro 700...
Je me demande ce qui va justifier l\'arrêt de la série... Je ne pense pas que Marvel nous refasse le coup de la mort de Peter Parker ! Mais tout ça m\'intrigue !

Avatar de Darkseid

19 Septembre 2012

Darkseid

Slott n\'avait pas promis que ASM n\'allait pas être relaunchée ?

Avatar de Benji_du91

19 Septembre 2012

Benji_du91

Naaaaaaaan! Pas ASM! J\'espère que Slott reste mais c\'est presque certain que c\'est pas le cas vu que le concept d\'un nouveau volume c\'est de changer l\'équipe créative voire même le style général de la série.
Faut voir, ça peut donner des bonnes choses.

Parfois quand une équipe créative est talentueuse et super motivée à rester dans l\'histoire de la série, le premier arc est légendaire comme Court of the Owls pour Batman de Snyder et Capullo ou The Winter Soldier pour Captain America de Brubaker et Epting...

En tout cas, Marvel a peut-être fait son relaunch avec pas mal de nouvelles têtes et sans embaucher personne de nouveau, mais pour Amazing Spider-Man ils ont interêt à sortir les big guns!

Bendis?

Avatar de cyborgwolf

19 Septembre 2012

cyborgwolf

Euh et les abonnés alors ? o_o

Avatar de DoctorVin's

19 Septembre 2012

DoctorVin's

Je ne me plaindrais as pour Wolverine mais pour les deux autres :( mais c\'est sur qu\'un titre aussi important et historique que ASM ne pourra pas rester longtemps absent