HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Max Landis et Howard Gordon lancent Vigilant pour la Fox

Max Landis et Howard Gordon lancent Vigilant pour la Fox

NewsSeries tv

Pour ceux qui ne les connaîtraient pas, Max Landis est le scénariste du film Chronicle sorti en début d'année, et qui porte un regard nouveau sur la découverte et l'exploitation de super-pouvoirs par des adolescents. Howard Gordon est lui scénariste et producteur, et a notamment travaillé sur Buffy, Angel et surtout 24 Heures Chrono, avant de co-créer Homeland l'an dernier (je vous expliquerai bientôt pourquoi vous devez regarder cette série). Tous les deux ont fusionné leurs univers pour créer une série proposée à la Fox : Vigilant.

La chaîne vient de commander un scénario pour la série, qui racontera les origines d'une justicière, dont voici le synopsis : "Après qu'un honorable inspecteur se soit retrouvé brutalement contraint de travailler pour le chef corrompu des Affaires Internes, sa fille décide de se créer une identité de justicière pour faire tomber les membres corrompus de la police."

On fait un peu vite le rapprochement avec la série The Cape, mais connaissant les deux hommes, il se pourrait qu'ils nous livrent quelque chose de bon et efficace. Affaire à suivre pour savoir si un pilote sera commandé.

Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Blacksheep

18 Septembre 2012

Blacksheep

C\'est vrai Chronicles était original visuellement mais à part ça rien de nouveau. Au passage on n\'utilise pas le subjonctif avec apres que puisque l\'action a déjà eu lieu. C\'est donc \"se retrouve\". Voilà voilà.

Avatar de Milo

18 Septembre 2012

Milo

Même si je n\'ai absolument pas vu où était vraiment l\'originalité, le frais et le nouveau que tant vantaient dans Chronicle, ça reste une bonne nouvelle et une série qu\'il sera intéressant de suivre (si elle se fait, parce qu\'avec la Fox, rien est sûr).
Et ce ne sera franchement pas difficile de faire mieux que The Cape.