Contacté par les jeunes réalisateurs de ce Fan-Movie Français mettant en scène Deadpool, je dois avouer que ma curiosité était plutôt titillée. Affichant un respect du personnage comme rarement, les deux créateurs Matyas Vertesi et Jean-Adrien Espiasse ont réussi à s'approprier Wade Wilson comme peu de nos cousins Américains.
C'est donc avec fierté que nous vous présentons ce soir ce fan-movie qui vaut le coup d'oeil et qui parvient à pallier son manque de moyen par une somme de petites astuces qui fait plaisir à voir...
25 Septembre 2012
EcazIl y a une version avec de bons sous-titres; voir pas de sous-titres du tout ?
19 Septembre 2012
Kit_Fisto, serial reviewerhttp://www.youtube.com/watch?v=VrY1Cu4fBKo
Un nouveau lien
18 Septembre 2012
yaki_Je suis pas fan de la voix choisit pour deadpool mais c\'est ptet plus du au fait qu\'on entend clairement que toutes les voix sont redoublés derrière. Pour un fan movie c\'est vraiment très très bon avec l\'aspect comics même si on abuse un peu trop de l\'effet mais ne boudons pas le plaisir.
Du bon taff tout ça les gens
18 Septembre 2012
B-FreezyVraiment Bon! Par contre la voix en elle même est bien mais elle colle moyen à Deadpool je trouve
18 Septembre 2012
aimkaLes français aussi ont du talent
18 Septembre 2012
Kit_Fisto, serial reviewerTrès bon !!
J\'l\'ai d\'abord vu surr allocine.fr hier !!!
18 Septembre 2012
CrisaxVraiment très bon pour un fan-movie, qui plus est sur Deadpool, je ne m\'attendais pas à une aussi belle réussite.
18 Septembre 2012
MaximeleneExcellent ! C\'est tout à fait le personnage, et même s\'il y a un manque (très évident) de moyens, le résultat est très bon. Le coup des dessins est vraiment très sympathique.
Et le méchant bien ridicule.
17 Septembre 2012
JeffzewandererDeadcool !!!!!!!!!!!!
17 Septembre 2012
SardaukarJ\'adore ! *.*
17 Septembre 2012
ZidermWoaw vraiment excellent, merci pour la découverte Oo
17 Septembre 2012
Blue Box ManUn des fans-films les plus réussis que j\'ai pu voir. Je l\'ai regardé cet après midi, j\'ignorais d\'ailleurs que les réalisateurs étaient des compatriotes, et j\'ai été conquis !