Quel est le point commun entre Swamp Thing et Batman des New 52 ? Son scénariste de génie, Scott Snyder. Les sollicitations du mois de décembre nous ont parmi de découvrir qu'il va insufler une pincée de la légende du Chevalier Noir dans son titre Dark, qui aura un rôle à jouer dans son Rotworld, tout comme les prisonniers d'Arkham. Et comment mieux accompagner un tel pitch qu'une couverture majestueuse de Yanick Paquette, colorisée par Nathan Fairbairn.
Nos lecteurs québécois (ou ceux qui y sont déjà allés) auront reconnu au second plan le château Frontenac !
18 Septembre 2012
CrisaxVraiment très classe.
Par contre savoir que je vais bouffer du Batman même dans Rotworld ça me gave bien. Je dis par que le titre Batman n\'est pas bon, juste qu\'il y a déjà suffisamment (trop à mon goût) de titre de la Bat-family pour par le voir se pointer là. Pour les pas fans du chevalier noir, c\'est un peu l\'overdose...
17 Septembre 2012
Driss3000Très sympa cette couverture de Paquette. Sinon, y\'a rien à dire, Snyder est vraiment la révélation des New 52. Qui aurait pu imaginé à l\'époque de \"Batman: Gates of Gotham\", qu\'il allait réussir à se faire un vrai nom dans le monde des comics ? Son ascension est exceptionnelle.
17 Septembre 2012
DarkseidPaquette a quand même un talent fou, c\'est dingue que Marvel l\'ai pas remarqué avant
17 Septembre 2012
cyborgwolfJe need tellement