HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Arrow prend la pose torse nu pour un poster

Arrow prend la pose torse nu pour un poster

NewsSeries tv

Au delà d'avoir un tatouage absolument ridicule, Stephen Arnell est plutôt bien gaulé. Mais si le bel Américain a des abdos a faire rougir Ryan Reynolds, peut-il faire ça ? 

Je ne crois pas, il serait donc de bon goût d'arrêter de se la raconter deux minutes, parce que Papy Jean Claude a vécu Bloodsport lui.
Trêve de blague de mauvais goût, le poster ci-dessous nous rappelle qu'Arrow arrive tout bientôt sur CW


Galerie

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Marti

17 Aout 2012

Marti

Entre cette vidéo et celle sur The Dark Knight, je dirai que quelqu\'un se farcie des vidéos de Screen Junkiers ce soir. ;)

Avatar de Dusty

16 Aout 2012

Dusty

C\'est énorme, j\'avoue, ça valait le coup.

Avatar de nagoya

16 Aout 2012

nagoya

*O.O* oups je m\'égare, un tatouage quel tatouage ? ;) ... M\'enfin c\'est pas un beau mec qui fait une bonne série donc à voir ... (La vidéo m\'a tuée, si Van Damme n\'est pas devenu le nouveau Platon, il nous aura bien fait rire).

Avatar de Cynok

16 Aout 2012

Cynok

Tout ça pour passer une vidéo de Jean Claude, t\'as pas honte non?

Avatar de Barzai

16 Aout 2012

Barzai

Énorme la vidéo, comment tu fais Sullivan pour trouver des vidéos comme ça ?
(A part ça, je m\'en tape d\'Arrow)