Alors que Tony Moore vient d'attaquer en justice son ami d'enfance Robert Kirkman, le bonhomme a trouvé cinq minutes pour dessiner.
Le dessinateur des six premiers épisodes de la série Walking Dead s'est donc attelé à un poster pour le (mauvais) film (mais que certains ont aimé) [REC] 3 : Genesis. Le résultat est vraiment sympathique (mais certains ne trouvent pas).
12 Aout 2012
NarukedagEn partant du fait que Rec est mauvais je vois pas comment Rec3 peut être bien. @_@
12 Aout 2012
QLoTéd\'accord avec toi boulboulkiwi
11 Aout 2012
bouboulkiwiLe film est pas mauvais, c\'est une bouse cosmique
mais comme c\'est du grand n\'importe quoi ça en devient hilarant ^^
11 Aout 2012
KrunkensteinSurement déjà dis mais, Rec 3 n\'a rien d\'un mauvais film, il se serait appelé autrement, il aurait surement été acclamé par certaines critiques. On est loin de l\'horreur des deux premiers, très très loin, mais on se rapproche d\'un vrai divertissement sans prise de tête. De plus, j\'ai trouvé la fin sublime, absurde et romantique. Bref une bonne pioche si on va au delà du titre. Sinon je trouve le poster assez pourri en fait..
11 Aout 2012
FredoJe suis d\'accord avec Spidy et Darkian (eh eh), pas mauvais mais il est tellement en rupture avec le reste que \'lon peut comprendre la déception de certains. Perso, j\'ai trouvé que c\'était bien barge, une belle comédie espagnole, qui balance grave. Je vas certainement me prendre le coffret DVD qui regroupe les 3 opus.
11 Aout 2012
DarkianEntièrement d\'accord avec Spidy, REC3 n\'est pas mauvais, il est résolument différent des deux premiers opus, et réussit pourtant à ne pas ternir la franchise. Soyons honnetes, c\'est le poster qui n\'est pas terrible.
11 Aout 2012
SpidyLe film est pas \"mauvais\" il est juste \"différent\". Une sorte de parenthèse en attendant la suite. J\'ai forcément été étonné quand je l\'ai vu pour la première fois mais j\'ai trouvé ça couillu. Je pense que ça peut donner quelque chose d\'intéressant en comics, se rapprochant un peu de Marvel Zombies dans l\'humour.
J\'attend ça avec impatience :)