"Twittos" devant l'éternel, Rob Liefeld vient de lâcher une information de poids sur le réseau social du petit oiseau bleu, puisque celui-ci a avoué quitter la série Grifter, qu'il occupe depuis un moment maintenant.
Devant la qualité très pauvre du titre, les lecteurs ont fini par se lasser et celui-ci fait aujourd'hui partie des titres les moins bien vendus de la Distinguée Concurrence et pourrait être annulé, d'autant plus que le scénariste/dessinateur semble amer face à la disparition du titre en Décembre :
"Même si j'adore signer beaucoup de séries en même temps chez DC, je vais devoir dire au revoir à Grifter après le #16 de Décembre. C'était un bon voyage pourtant."
Sachant que Dan Didio a promis que chaque série serait remplacée pour garder le nombre emblématique de 52 titres, on peut imaginer qu'une 4ème vague est d'actualité dans les bureaux des têtes pensantes de DC Comics...
10 Aout 2012
javauxLiefeld c\'est vraiment du Redneck comics... la honte à l\'état pure....
10 Aout 2012
hourman33il pourrait revenir chez Marvel ???? non :-D
09 Aout 2012
prichard13La bonne nouvelle aurait été \"Liefeld quitte les Comics\", non ?
08 Aout 2012
RisingSonAh bah j\'vient de me prendre le tpb :p
08 Aout 2012
Ca peut effectivement être le cas. Moi je garde en tête le national comics eternity qui se finit par un \"the end?\" et qui ouvre tellement de portes sans les refermer qu\'une série kid eternity ne serait pas une surprise pour moi.
08 Aout 2012
BlacksheepPeut etre que c\'est juste liefield qui devrait quitter DC ? Non ?