HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Une sollicitation intriguante pour Walking Dead #103

Une sollicitation intriguante pour Walking Dead #103

NewsImage

Attention aux spoilers, cet article concerne le numéro V.O d'Octobre ! 

Alors que je reste toujours déçu par Walking Dead #100 qui, à mes yeux, n'a su que nous rappeler pour la 40ème fois que l'homme est un loup pour l'homme et que Charlie Adlard sait dessiner les scènes les plus gores qui soient, je dois bien avouer que la sollicitation du 103ème numéro de la série de Robert Kirkman m'intrigue au plus haut point.

Les deux auteurs de la plus grande série de Zombies de tous les temps auraient-ils fait exprès de cacher le plus gros chamboulement de la série en dehors d'un numéro anniversaire ? Ce serait en tout cas un bien joli pied de nez à l'industrie : 

"C'est un nouveau départ pour Walking Dead. Rick Grimes n'est plus en charge [des survivants?] et plus rien ne sera plus jamais pareil. C'est un tel point de départ potentiel pour de nouveaux lecteurs que la série aurait pu être renumérotée au numéro 1 ici – mais à la place, le Comic-Book indépendant le plus vendu de tous les temps poursuit sa marche en avant et atteint le numéro 103 ! "

Messieurs les spéculateurs, c'est à vous ! 


Galerie

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Hazeryo

21 Juillet 2012

Hazeryo

Hum curieux. Rick s\'est toujours imposé malgré lui comme le leader naturel, même quand ce n\'est pas uniquement avec \"sa bande\". Donc à moins de nous pondre un nouveau personnage ultra charismatique pouvant prendre la relève, je ne le vois pas passer au second plan et suivre les ordres. Soit Kirkman nous l\'achève un bon coup, soit c\'est encore une pirouette pour nous la faire à l\'envers.
En tout cas, c\'est pas malin de nous vendre un nouveau départ au numéro 103. C\'était si compliquer de prévoir un peu les choses à l\'avance quitte à casser un peu les deux derniers arcs (qui n\'était pas fou fou) et de taper fort au numéro 100.