Alors que l'on discutait tranquillement du prochain Batman Saga Hors Série #1, l'équipe d'Urban Comics a accepté de répondre à quelques questions sur de futures parutions ou rééditions DC Comics. Ainsi, nous pouvons déjà vous dire que Nightwing sortira bien en novembre prochain, de quoi réjouir les fans du personnage et compléter encore plus le Batverse pour Night of the Owls.
Plusieurs personnes nous ont demandé si Batman & Robin serait réédité en librairie, et bien oui mais pas forcément tout de suite. L'équipe est consciente que cette série sort du lot par sa qualité, mais ne veut pas non plus tuer le format kiosque.
Pour finir, une question est sur toutes les lèvres : quand et comment sera publié Before Watchmen ? Le comment ne semble pour le moment pas figer, mais le quand pourrait arriver très bientôt. Ce qu'on nous a dit c'est que l'annonce serait faite très prochainement et qu'ils voulaient aller vite sur le sujet, on peut donc les attendre pour novembre ou décembre, à temps pour vous les faire offrir à Noël !
27 Juillet 2012
Arnaud016Ce sera un TPB comme la Cour des Hiboux ou un autre magazine avec d\'autres héros ? (Bien que je ne vois pas quels héros Urban pourrait ajouter).
20 Juillet 2012
gbraptorsj\'avais cette annonce de ma cousine qui travaille chez delcourt et qui connait les gars d\'urban, en tous cas quel bonne nouvelle ont va pouvoir suivre les aventure de dick dans la langue de molière.
10 Juillet 2012
Manu@Kakao : Batwoman, Wonder Woman, Justice League, Batman et la plupart des grosses séries sortent en Hardcover en VO. Red Hood, Nightwing et les séries mineures sortent en TPB (softcover), d\'où la différence de prix. Tout devrait sortir en format dur chez Urban, donc à 15?.
10 Juillet 2012
yajirobeurban fait vraiment du bon boulot !
bravo a eux !
10 Juillet 2012
Kakao@Manu j\'ai vu les tpb vo de Wonder Woman, Batwoman, JL, etc.. etait au meme prix que la VF de Urban sauf pour quelque un comme Red Hood ou Nightwing donc je pensais qu\'Urban allait aligner ses prix voir le faire a 10 euro ( Par contre je comprends pas la difference de prix des tpb vo )
Sinon pour ceux qui n\'ont pas de boutiques qui font de la Vo a proximité, go sur Bookdepository ya pas mieux
10 Juillet 2012
vickmacNous n\'avons cessé d\'être surpris par UrbanComics, l\'éditeur à prouvé que l\'édition de comics peut être mis à disposition des lecteurs français. Faisons leur confiance dans leur choix de parution qui jusqu\'ici est très cohérent (en générale).
Bonne nouvelle pour Nightwing!
10 Juillet 2012
ArnaudNOTO risque de démarrer en janvier en VF. Si le TPB de novembre contient les épisodes 1-7, alors Urban pourrait éviter les spoilers et/ou retards en publiant en janvier un Batman Saga HS avec Nightwing 8-9 + Batman Annual 1 (ce qui nous ferait du 96 pages environ, leur format de base).
Reste à voir si le reste des séries concernées par NOTO et non publiées dans Batman Saga seront publiées, et comment : TDK (probablement en TPB, mais avec du retard), Catwoman (idem), All-Star Western (sûrement jamais), Batwing (idem), Birds of Prey (pareil), Red Hood, et ... c\'est tout.
En tout cas, Urban a intérêt de vite trouver des réponses, vu que la prochaine histoire de Snyder (sur le Joker), comme son nom l\'indique, (Death of the family) s\'étendre également au reste de la Bat family.
10 Juillet 2012
Blue Box Man@Manu: Mouaif, enfin on espère quand même que ça s\'ameliorera un jour...
10 Juillet 2012
Manu@Watchful : pour moi les deux séries Nightwing et Batgirl se valent (j\'aime les deux), et je pense que c\'est bien d\'avoir deux séries qui se concentrent sur des personnages féminins (avec Supergirl dans DC Saga).
10 Juillet 2012
Blue Box Man@watchful: C\'est clair qu\'encore le mois dernier c\'était passable mais le Batgirl#2 était vraiment nul, moi je propose une pétition pour que Le Joker lui repète la colonne (ou Bane...) ^^\"
10 Juillet 2012
Manu@Shoegazer : j\'y ai pensé mais le risque est d\'avoir des éléments dans le Nightwing librairie 2 qui spoileraient le futur kiosque pour les autres séries. Ce n\'est peut-être pas préférable, il faut voir ce qui se passera dans Nightwing 11 et 12.
10 Juillet 2012
WatchfulJ\'étais à deux doigts de pleurer et enfin, on a du Nightwing en france, je ne comprends touours pas le choix d\'Urban de nous foutre Batgirl en kiosque .
Mais bon, le fait de le savoir, est comme un \"désolé\" de la part d\'Urban, ca valait bien la peine de leur poser la question trois fois et lire trois \"non\" .
10 Juillet 2012
ShoegazerIl sorte 3 ou 4 tomes de l\'alliance des heros le même jour. Ils pourront bien sortir 2 tomes de Nightwing en même temps. Je vois bien un truc du genre moi.
10 Juillet 2012
ManuJ\'espère pour toi que ça se développera un jour. Nous ici à Nantes avons la chance d\'en avoir, et quelques villes en France aussi, mais c\'est encore trop peu le cas.
10 Juillet 2012
Blue Box ManLe Must serait déja d\'avoir une seconde revue Batman avec des titres phares comme Nightwing, Red-hood ou Batman Inc, esperons que ça arrive un jour aussi :) ! Mais Urban Comics à l\'air compétent alors patience...
10 Juillet 2012
BrunitoPour autant que l\'on puisse lire de la VO, chez moi (en Belgique une fois) des shops qui font de la VO, ben y en a pas... snif. Juste un seul à Bruxelles je pense :-(
10 Juillet 2012
ManuIl est probable qu\'il y ait un décalage quelque part, mais de toute façon, à moins de tout publier en kiosque, il serait très difficile d\'éviter des décalages de quelques mois. Ici mieux vaut lire le kiosque avant pour éviter les spoilers.
10 Juillet 2012
Blue Box ManSi Nightwing fait partie de Night of The Owls il ne risque pas d\'y avoir un décalage de numéro avec Batman ?
10 Juillet 2012
ShoegazerOUIII !
10 Juillet 2012
Manu@Kakao : il sera sûrement à 15? comme la plupart de leurs librairies de ce format.