HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Ultimate Spider-Man s'offre une saison 2

Ultimate Spider-Man s'offre une saison 2

NewsSeries tv

La série animée numéro 1 de Disney XD, Ultimate Spider-Man, vient officiellement d'être renouvelée. Rien d'étonnant puisque lancée il y a à peine deux mois, la série s'était tout de suite placée numéro 1 dans les audiences de la chaîne. Les aventures du jeune Peter Parker et de ses amis continuent donc.

En France, il semblerait que la série soit diffusée depuis la semaine dernière sur Disney XD le mercredi matin vers 10h. Vous avez eu la chance (à part Howard qui nous l'a signalé) d'y jeter un oeil ?
Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (10)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de BabOo

12 Juin 2012

BabOo

Oui, je l\'admet j\'ai tapé un peu \"vite\", les deux séries ne sont pas du tout identiques, bien au contraire. Mais d\'alterné d\'une à l\'autre me va plutôt pas mal et du coté Marvel, c\'est la seule que je suis et qui me plait à peut près.
Après, en effet il a des passages de certains épisodes qui m\'ont sérieusement brisé le crâne, mais globalement je trouve ça pas mal. Mais en effet il faut la regarder de façon \"légère\", en fond visuel quoi. Mais je préfère de très loin la trame scénaristique de YJ. Par contre je n\'ai jamais regardé la série Avengers, je vais voir ça de ce pas, et merci du conseil.
Et puis les gouts et les couleurs hein.

Avatar de Darkseid

12 Juin 2012

Darkseid

Complètement d\'accord avec toi, Kingdork ! J\'ai pu regarder les deux premiers épisodes, et c\'est vraiment mauvais. Il est loin le temps de la série animé Spider-man qui passait sur TF1.

Avatar de Kingdork

12 Juin 2012

Kingdork

@BabOo : Vraiment pas d\'accord du tout. La série est à mille lieux des qualités de récit de Young Justice. La seule série Marvel qui pouvait rivaliser avec Young Justice était Avengers qui s\'est clairement surpassé dans sa deuxième saison en terme d\'écriture. Ultimate Spider-Man est en revanche extrêmement médiocre. C\'est clairement destiné aux gamins avec un trouble du déficit de l\'attention. C\'est des blagues toutes les 3 secondes, une réalisation archi frénétique qui fait mal au crâne, et vas-y que je te coupe une scène pour illustrer un gag ou parler directement au spectateur pour expliquer ce qu\'il se passe parce qu\'il doit être trop con pour comprendre tout seul. Je veux bien que Spider-Man soit drôle, mais là ils l\'ont limite transformé en Deadpool. La série ne se repose QUE sur ses gags et ses guests. Point. C\'est juste des épisodes stand-alone sans vrai récit, qui marchent selon cette même formule. Gags + guest. C\'est tout.

Avatar de BabOo

12 Juin 2012

BabOo

J\'en suis à l\'épisode 4, et vraiment j\'aime beaucoup. Le coté comique de Spidey est vraiment présent, il faut simplement le regarder comme un DA classique. Pour moi c\'est l\'une des rares séries animés qui peut rivaliser contre Young Justice.

Avatar de Howard

12 Juin 2012

Howard

Il y a des redifs le jeudi soir,si je ne me trompe pas!

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Faut que j\'débute la saison 01 déjà !!!
Ca a l\'air pas mal !

Avatar de cyborgwolf

11 Juin 2012

cyborgwolf

J\'ai été uniquement attiré par le titre :-(

Avatar de Mathieu

11 Juin 2012

Mathieu

Si y\'a pas de com, c\'est parce que c\'est considéré comme un dessin animé pour les enfant (par la chaîne j\'entend), du coup pas plus de pub que pour un autre animé...comics le mal aimé de la culture française ;)
J\'essaierai d\'y jeter un oeil.

Avatar de Manu

11 Juin 2012

Manu

Bah nous tu nous l\'aurais pas dit on aurait pas remarqué, on n\'a vu aucune com et aucun communiqué autour !

Avatar de Howard

11 Juin 2012

Howard

Ce que je ne comprends pas c\'est le peu d\'annonce autour de cette série en France.
C\'est quand même rare un délai aussi court entre une série US et sa diffusion en France!