Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Vampirella : l'équation du macaron ?

Vampirella : l'équation du macaron ?

NewsPanini

On connait la mauvaise habitude qu'a Panini Comics de coller des macarons partout sur ses titres kiosques et librairies et si nous acceptons de fermer les yeux sur l'horrible "W9" collé au Dark Avengers Deluxe, c'est la sortie de Vampirella qui a attiré notre attention aujourd'hui.

En effet, sur chacun des milliers d'exemplaires disponibles à la vente se trouve un autocollant "par l'auteur de Kick-Ass". Mensonge ou simple erreur de la part de l'éditeur ? Si Mark Millar a, en effet, déjà écrit quelques épisodes de Vampirella passés à la trappe depuis des années (et qui ne sont de toute façon pas repris ici), Eric Trautman, lui (seul scénariste de ce premier volume de la belle Vampire) n'a jamais rien eu à voir avec Kick-Ass.
Du côté des dessinateurs, c'est la même chose puisque John Romita Jr n'est en aucun cas présent dans ce volume, pas plus qu'un éventuel éditeur commun (Vampirella étant publié par Dynamite, Kick-Ass par Icon) qui pourrait venir justifier ce "joli" macaron rouge. 

Non ce n'est pas grand chose, mais la somme de toutes ces imprécisions pourrait bien peser lourd dans la balance avec le poids des années...


Galerie

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (9)
Vous devez être connecté pour participer