Oliver Nome, dessinateur de talent et jeune pousse d'Aspen et DC Comics, appelle aujourd'hui à l'aide la communauté et l'industrie des Comics afin de l'aider à passer au travers d'une épreuve particulièrement difficile.
Le jeune artiste s'est en effet vu diagnostiquer une tumeur au cerveau et, compte tenu de son état de travailleur freelance, n'est pas couvert par une assurance maladie. Ce gros fan (c'est un euphémisme) de Lady Gaga et Madonna propose donc aujourd'hui la vente de ses planches et diverses commissions afin de lui payer son opération, particulièrement onéreuse aux USA...
Vous pouvez d'ores et déjà commander ses planches originales sur le site de son art dealer Mike Alexander, tandis que son ami Ale Garza (cover artist pour Marvel et Dynamite) met actuellement en place une collecte de fonds pour le jeune habitant de San Diego. Prouvons, une fois de plus, que la communauté des Comic-Books est l'une des plus belles qui soit et peut faire preuve d'unité pour aider ses créateurs.
02 Juin 2012
BlacksheepUne preuve du déplorable systeme de santé US pourtant amélioré par Obama et décrié par le pays... Vive les republicains...
02 Juin 2012
CrisaxBon courage à lui en tout cas !
J\'ai été voir ses planches et y\'a vraiment des choses très sympa.
02 Juin 2012
cyborgwolfNon Comics-Heros c\'est une sortie annuelle d\'IDW un bouquin carrément.
Là c\'est spécifique
02 Juin 2012
darkphenCa ne rentrerait pas typiquement dans l opération dont jeff parlait dans un récent podcast ??? J ai déjà oublié le nom Hero 2012 non ou un truc du genre qui parait une fois par an.
Espérons pour lui qu\'il trouvera les ressources nécessaires pour combattre la maladie et financer son opération.
01 Juin 2012
cyborgwolfSi j\'avais les moyens :/