Bruce Banner hors de portée des radars, les aventures de Hulk continuent et un nouvel arc débute dans les pages du numéro 8. Stay Angry, comme son nom l'indique, verra donc le géant vert tout faire pour rester en colère, ce que son alter-égo a passé sa vie à éviter.
Cet arc s'étalera sur cinq numéros et verra cinq artistes différents se succéder sur la planche à dessin. C'est Steve Dillon avec lequel Jason Aaron a déjà travaillé sur PunisherMAX qui ouvre le bal avec un guest tout trouvé : le Punisher ! Pasqual Ferry prend la suite au numéro 9, Tom Raney au 10 et Renato Guedes au 11. Wolverine, la Chose et Kraven passeront le bonjour au colosse de jade d'ici la fin de cette aventure qui le conduira des fonds de l'océan aux confins de l'espace.
01 Mai 2012
pso_Je serais curieux de savoir pourquoi Hulk n\'a plus de cheveux... En tout cas, c\'est un style que je connaissais pas et qui n\'est pas franchement terrible... C\'est trop propre, ça manque cruellement de dynamisme (La 2ème page, berk) et le design global est laid. Hâte de voir plutôt les prochains chapitres avec les autres dessinateurs.
01 Mai 2012
guibzaie aie aie, il s\'arrange pas avec le temps lui... On dirait un mauvais webcomics
01 Mai 2012
peteril est par très en forme dillon d\'habitude ll convient bien pour les séries avec le punaiser, là il le dessine un peu bouffi
01 Mai 2012
DarkseidDillon* (foutu correcteur iPad ! Elle arrive bientôt l\'appli ?)
01 Mai 2012
DarkseidJe trouve que le style de sillon est absolument pas approprié à des séries axées purement action ... Autant sur le punisherMAX ça passait vraiment bien avec beaucoup de scène d\'accalmie, autant sur Hulk j\'ai peur ...