Pas plus tard qu'hier, on apprenait que la Fox était à la recherche d'un nouveau scénariste pour son reboot de Daredevil réalisé par David Slade. En effet, le script de Brad Caleb Kane (précédent scénariste du projet) était tellement mauvais que la major était à deux doigts de lâcher les droits d'exploitation cinématographiques du personnage. Aujourd'hui, Deadline affirme que ce serait David James Kelly qui aura la lourde tâche de retoucher et retravailler le script malheureux. La Fox retrouve donc avec lui un semblant de sourire et espère mener à terme le projet.
28 Avril 2012
plan9frJ\'ai vraiment envie de voir Daredevil au cinema vu que j\'adore les comics; mais j\'ai des doutes quand aux choix de la prodction. Et honnêtement, je ne sais pas du tout ce que vaut David James Kelly. Quelqu\'un sait-il quels autres films (que l\'on peut voir) il a écrit ?
28 Avril 2012
DarkseidSauf que pendant ce temps, l\'heure tourne et la récupération des droits par marvel studios approche ! Il a intérêt à se dépécher le Kelly !