HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Flashpoint bientôt chez les DC Animated Movies

Flashpoint bientôt chez les DC Animated Movies

NewsCinéma

On apprend ce soir dans une interview de Kevin Conroy, qui double Batman dans de nombreux dessins animés DC, qu'il vient d'enregistrer un nouveau film animé qui serait Flashpoint. L'événement DC Comics de l'année dernière, qui a amené le nouvel univers des New 52, arriverait donc à la portée de tous au cours de la prochaine année.

DC Comics pourrait avec ce film animé tenter une nouvelle fois d'amener toujours plus de lecteurs à son univers, et continuer son combat contre Marvel.

Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Crisax

26 Avril 2012

Crisax

De ce que j\'en ai lu pour l\'instant dans les deux mags Urban j\'aime bien jusqu\'à là.

Et même si c\'est pas le meilleur event DC c\'est quand même le plus important dans les récents, il a quand même ouvert la voix aux new52, donc je suis pas spécialement étonné.

Avatar de eddyvanleffe

26 Avril 2012

eddyvanleffe

En animé, débarrassé de toute obligation de continuité, Nimporte quelle histoire peut valoir le coup. Flashpoint devrait même gagner sous ce format (un public télé a moins l\'habitude de voir tous ces trucs d\'univers parallèle)

Avatar de Arnaud

26 Avril 2012

Arnaud

J\'ai acheté Flashpoint #2 juste pour Knight of Vengeance, j\'ai donc feuilleté les pages consacrées à Flashpoint et ça avait l\'air pas trop mal, alors en animé pourquoi pas. Par contre non pour les New 52, et puis de toute manière je ne vois pas comment on pourrait retranscrire toute l\'émotion de Night of the Owls.

Avatar de Tanel5

26 Avril 2012

Tanel5

Si après on a des arc new52 ça serait génial (night of The owls :bave:)

Avatar de DarkChap

26 Avril 2012

DarkChap

De tous les arcs DC, Flashpoint? Vraiment?
On aura quoi bientôt? Amazons Attack? Countdown? Cry for Justice?