En cinq ans que la Justice League officie, personne n'est venu proposer à Green Arrow de les rejoindre ? Il va donc devoir leur montrer en quoi il mérite largement de grossir leurs rangs. Sauf qu'apparemment Aquaman est fortement contre cette idée. Mais pourquoi donc?
La réponse va être apportée par Geoff Johns dans Justice League #8. Et au dessin, en attendant que revienne Jim Lee (qui se charge tout de même de la couverture), c'est Carlos D'Anda qui assure l'intérim. Et toujours le back-up consacré à Shazam dessiné par Gary Frank. La couverture variante est signée Mike Choi.
Nouveau numéro de la série-phare de DC Comics à lire mercredi prochain pour 4$.
13 Avril 2012
SchoumCarlos D\'Anda c\'est quand même du très bon je trouve, alors je dois dire que ce n\'est pas bien génant. D\'ailleurs il avait déjà remplacé Jim Lee sur Divine Right il me semble le temps de quelques épisodes (vers la fin).
Donc, si en plus, ça peut nous permettre de le voir un peu plus par la suite (sur des bonnes grosses série du super héros) je ne dis pas non !
12 Avril 2012
LamesangC\'est pas un mauvais fill-in, il a quelque mauvais tic (comme par exemple les machoires des mecs et les hanches des femmes). Mais c\'est largement au dessus que la plupart des artistes JLA juste avant le relaunch. Par contre j\'ai l\'impression qu\'ils ont fait de Green Arrow une sorte de Johnny Storm...
12 Avril 2012
Bien vu
12 Avril 2012
CrisaxY\'a quand même un problème au niveau des mâchoires non?
12 Avril 2012
DarkseidGraphiquement c\'est vraiment sympa, y\'a juste la wonder woman qui me gène un peu sur la 3ème case de la première planche